null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Halloween] Outlast
Lien direct vers ce post [Halloween] Outlast
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
30/10/2015 19:16
TITRE DU JEU :

Outlast

PHRASE D'ACCROCHE :

COURS MILES, COURS, IL EST A TES TROUSSES !

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE :

Nous incarnons Miles Upshur, un journaliste de seconde zone qui, après avoir reçu une lettre anonyme, s’introduit dans l’asile abandonné de Mount Massive où se déroulerait des expériences inhumaines.

LIEUX ET PERSONNES/BESTIAIRES LES PLUS ANGOISSANTS :

Chris Walker du haut de ses deux mètres cinquante est de loin le personnage le plus effrayant du jeu. Il poursuivra votre personnage tout le long du jeu, sans relâche. L'ensemble du décor est à vous donner des frissons. Les murs, les sols, les patients mutilés revêtus de sang, il y a de quoi avoir des palpitations.

LE PASSAGE LE PLUS FLIPPANT :

Alors moi, le passage qui m'avait le plus effrayé c'est au tout début du jeu. Je me promenais tranquillement dans les couloirs de l'asile lorsque j'ai aperçu furtivement Chris Walker. Jusque là tout va bien, et là, Chris Walker se rapprochait de la pièce où je me trouvais et je devais très vite trouver une cachette. Lorsque j'ai voulu me faufiler dans un casier, c'était trop tard, il était déjà dans la salle et me voyait essayer de me cacher. Il ouvra alors très rapidement le casier (immense sursaut) et attrapa mon personnage par le cou.

VISUELS DU JEU (IMAGES ET/OU TRAILER) :

Dans un premier temps je vais vous proposer de visionner la bande annonce du jeu en cliquant [url=www.youtube.com/watch?v=eD03rGKkkWk]ici[/url]. Puis en dernier lieu, je vais vous demander si vous êtes vraiment curieux et courageux de jeter un œil à ces images :

- Chris Walker prend un selfie
- Un ami s'incruste sur une de mes vidéos
- Photo de la team
- Rendez vous chez le médecin

J'ai passé de très bons moments (et de sursauts) devant ce jeu et ce survival horror est selon moi une révélation. Équipé de sa seule caméra, pas un seul moment je me suis senti en sécurité et à en juger par la respiration de Miles lors du gameplay, lui non plus n'avait pas l'impression d'être en sécurité. Si je devais lui donner une note, elle serait de 16/20.

Fin de ma participation pour le concours de l'horror games show.

Hamza / ID 4063585
LISBON !!!!

JordanBzH
30/10/2015 19:55
Ce jeu m'enjaille.
J'vais cash y jouer merci de l'avoir présenté ! ;)
Veuillez à ne pas m'énerver

tytthhl
31/10/2015 21:51
Ce jeu est terrible et y jouer le soir d'Halloween c'est une très bonne idée. Ça vous met dans une ambiance terrible.
on veut boire !