null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
liseuse électronique
Lien direct vers ce post liseuse électronique
Citer BBCode Copier le lien

magicjohnuer
21/10/2015 22:02
J'aimerais m'acheter une liseuse électronique mais je ne sais pas à trop quoi m'attendre. J'aimerais avoir des avis de connaisseurs.
merci :)

tytthhl
21/10/2015 23:00
Bah c'est bien. Après y'a certaines chevelures qui ont besoin de produit avec pour être lissé. Tout dépend de ce que tu as sur la tête. x)
on veut boire !

CHiiXiE
21/10/2015 23:32
Honnêtement, c'est vraiment bien ! En plus, si tu en prends une qui a un minimum de qualité, l'écran devrait avoir une texture ''spécial'' qui tente de reproduire le mieux possible la sensation du papier sur les doigts, ce que j'ai trouvé intéressant. Sinon, c'est sûr que c'est totalement différent que du papier et ça finit par soit faire mal aux yeux ou donner mal à la tête à force.. é_é

magicjohnuer
22/10/2015 11:47
tytthhl a écrit :
Bah c'est bien. Après y'a certaines chevelures qui ont besoin de produit avec pour être lissé. Tout dépend de ce que tu as sur la tête. x)

je parlait d'un livre électronique XD

tytthhl
22/10/2015 21:37
magicjohnuer a écrit :
[..]

je parlait d'un livre électronique XD

OMG O.O j'ai lu "lisSeuse". Honte à moi, qu'on me ban! XD
on veut boire !

Kenway
23/10/2015 01:11
Je sais que mon oncle en a une et il est très content, faudrait que je lui demandes plus d'informations, ça pourrait potentiellement m'intéresser.

tytthhl a écrit :

Purée j'ai tellement ris ! Priceless, bien joué ! :p

.DeSign.
23/10/2015 19:26
Si tu es un grand lecteur, la liseuse te sera très utile surtout pour le transport du matériel !
[20:36:54] Allegorie : enflure