null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
La déception d'un jeu ?
Lien direct vers ce post La déception d'un jeu ?
Citer BBCode Copier le lien

NoCiiF.
07/10/2015 00:12
Yo les crustacés !

On a tous attendu un ou plusieurs jeux qui avaient un grand potentiel, un trailer à couper le souffle, un test de gameplay d'enfer voir même une démo de fifou. On précommande, on attend quelques mois, et là ! La déception, le jeu n'était pas à la hauteur de vos espérances :(

Quel jeu vendant du rêve, vous a le plus déçu ?
När alla hjältarna faller

partoutatis
07/10/2015 10:36
TES Online :(((
Et plus récemment The Witcher 3 ou encore la Beta de Black Ops 3 lol
Méfait accompli.

Kenway
07/10/2015 22:12
le dernier jeu qui m'a vraiment déçu c'est AC Unity. J'étais complètement emballée par l'annonce d'un nouvel opus (en sachant que j'ai adoré Black Flag), les trailers et gameplay promettaient vraiment du lourd, et j'avais hâte qu'il sorte malgré que je ne l'ai pas pris dès sa sortie. Bien qu'il y a des trucs assez cool et bien pensé, l'ensemble du jeu et de l'histoire m'a pas transporté. Je l'ai quand même fini histoire de, mais voilà.

Alice
11/10/2015 16:19
Kenway a écrit :
le dernier jeu qui m'a vraiment déçu c'est AC Unity. J'étais complètement emballée par l'annonce d'un nouvel opus (en sachant que j'ai adoré Black Flag), les trailers et gameplay promettaient vraim...

Pareil
Qtn

NoCiiF.
12/10/2015 09:17
@partoutatis : Sérieux The Witcher 3 ? Pourquoi donc ?

@Kenway : Yep pour AC Unity, je l'aime bien mais c'est le seul AC que j'ai pas fini, j'ai décroché. Dommage il avait du potentiel.

Pour ma part, y'a 1 semaine j'aurai dis Madmax, il est super cool mais trop redondant et le scénario est infime, il manque le petit truc qui fait l'univers Madmax. On sent de la volonté des développeurs mais ça n'a pas été assumé jusqu'au bout. Cependant il est super prenant et très propre. C'est un open world avec pas mal de choses, les véhicules sont sympa et on accroche bien.
Au niveau de la DA c'est vraiment un bon boulot. Au final je ne suis pas déçu.
Du coup pour le jeu qui m'a le plus déçu je dirai Lord of Fallen . C'est un Dark souls like, mais il m'avait vendu du rêve, au final c'est vraiment mal foutu.
När alla hjältarna faller

tytthhl
21/10/2015 13:46
partoutatis a écrit :
TES Online :(((
Et plus récemment The Witcher 3 ou encore la Beta de Black Ops 3 lol

Black Ops ça devient n'imp mdrrr.
Sinon AC Unity n'est pas terrible je trouve. Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai été déçu.
on veut boire !

ivan
21/10/2015 16:51
Red Dead Redemption
AC Unichiottes
Mon bonheur, c'est celui des autres

Rue
21/10/2015 19:46
La série AC pour moi aussi, c'est l'exemple parfait du " Comment ruiner une série qui a du potentiel ? "

Les gens commencent à ouvrir les yeux sur cette série, les commentaires que j'ai l'occasion de lire sur cette licence sont super mauvais. Le prochain jeux risque de subir un coup au niveau des ventes, ça apprendra à Ubisoft.

Ce n'est clairement pas une licence à sortir chaque année. Si ils prenaient bien leurs temps, on aurait pu tenir un chef d'oeuvre, hors là à part 2-3 AC que j'ai aimé, le reste fut décevant.
La valeur du respect est universelle

-SOS-
22/10/2015 06:44
Spray a écrit :
Red Dead Redemption
AC Unichiottes

Tu as été déçu par red dead ? :o
Pourquoi donc ?
Mâle Alpha