null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
imac ou mac mini ?
Lien direct vers ce post imac ou mac mini ?
Citer BBCode Copier le lien

magicjohnuer
28/08/2015 21:54
Je voulais s'avoir quelle était la différenc entre un imac et un mac mini ? Et quelle était le mieux ?

merci.

Chapatore
29/08/2015 20:58
l'iMac il est tout en un, machine intégré à l'écran, alors que le Mac mini c'est juste la machine.
Il existe différentes versions de l'iMac et du Mac mini +/- puissantes.
Cheveux en arrière

magicjohnuer
30/08/2015 16:47
sa existe des écran mac tout seul pour les mac mini
?

-OBEY-
30/08/2015 18:25
http://www.apple.com/fr/search/%C3%89cran+Thunderbolt?src=globalnav

Bien sur que sa existe et sa coûte cher

magicjohnuer
30/08/2015 21:00
Pour les études c'est un bon investissement d'utiliser un mac mini en fixe et un macbook pro pour écrire en cours ?

Maiwenn
31/08/2015 09:23
ça dépend de ce que l'on souhaites en faire. J'ai un iMac depuis peu eu à un trèèèèès bon prix. il date de 2013 donc le lecteur CD est encore présent (sur les neufs ce dernier a été enlevé car il prenait trop de place) j'avoue que le fait qu'il n'y ai pas de tour c'est génial, c'est un gain de place super. Les capacités que j'ai pu tester pour le moment sont très bien pensée. Le problème pour le moment que je connais avec la machine c'est la chaleur. comme tout est compacté l'imac chauffe (absence de ventillo dans la machine) comme un malade, du coup j'ai peur des composants dedans mais bon. Après pour le mac portable je pense que le prix reste super élevé par rapport à d'autre pc portable (bon comme tout produit apple) mais je pense que prendre un imac ou un mac portable (tant qu'a choisir) autant prendre l'imac.
La Baleine part dans les profondeurs