null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Xbox ou Playstation ?

GROMK
23/08/2015 13:27
Je suis principalement joueur PC mais s'il fallait choisir entre les deux, ce serait PS. L'habitude comme plusieurs l'ont souligné certainement.
Elle vient du fait qu'à l'époque la PS avait l'online gratuit et depuis ...

ReDsTrEeT
27/08/2015 15:29
Playstation . J'ai la 4 et la 3 . Ce qui est pratique , c'est que quand mon abonnement est fini , je passes sur le PS3 où le live est gratuit !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Vinke
28/08/2015 19:03
Ps1, ps2, ps3 et maintenant ps4 depuis la sortie...

Je reste fidèle à sony, j'ai confiance en eux.

Maiwenn
31/08/2015 09:27
Je n'ai pas testé la Xbox, mais je pense rester fidèle a Playstation de part sa qualité au niveau des images. De plus, depuis que j'utilise ma PS3 je n'ai jamais eu de soucis.
La Baleine part dans les profondeurs

Bibikui
31/08/2015 10:31
Playstation !
Par habitude car ma première console était une Playstation et aussi parce que je préfère le design et les interfaces PS. C'est également pour une question ergonomique, les manettes PS sont moins larges et comme j'ai des petites mains, c'est plus pratique !
Verba volant, scripta manent.

Domia
31/08/2015 11:14
PLAYSTATION MEILLEUR parce que c'est la play zzz
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Weilaa
31/08/2015 17:44
PlayStation parce que ça a toujours été Sony

Inspiration
05/09/2015 02:34
playstation et ceux qui cette année diront xbox one quel blague ^^'
oklm

grarw69
08/09/2015 18:50
Bon tout d'abord,c'est surtout une question de préférence si tu es plus habitué à sony va vers une ps4 si t'es plus habitué à xbox va vers xbox. Sinon sérieusement il n'y a pas vraiment de différence pour le moment.. le monde iront plus vers xbox et ps4 à cause de leurs amis ou bien les exclusivités de la console comme Halo (xbox) unchertead (ps4)

Moi perso j'ai eu une ps3 et une xbox 360 j'aimais mieux la manette de 360 mais le reste j'aimais mieux ps3 le online gratuit et tout.

Et sinon pour la ps4 j'aime mieux les exclusivités de la ps4 unchertead est vraiment bien. Y'a aussi le fait que la manette de ps4 et vraiment connecté au jeu dans Gta quand quelqu'un t'appelle le son sort de la manette et la lumière de ta manette devient bleu et rouge l'écran tactile est un plus aussi..

compte-supprime-4196157
15/09/2015 22:29
Malgrès bonnement que je suis passé sur PC il y a quelques mois, niveau console je suis sur Xbox (ayant la xbox, xbox 360 et xbox one..).
Je suis dernièrement beaucoup sur Xbox One car elle offre des meilleurs exclusivités et une meilleur qualité de frame (FPS/Image per second) et une meilleur résolution que sa concurrente, Xbox One possède DirectX 12, donc plus puissante pour les jeux et interface.
Sinon j'aime bien Sony pour sa console portable, la PSVita qui me permet de jouer aux jeux PS4 dessus pendant mes voyages.

Pas de choix particulier, les deux consoles sont pas différente, juste quelques exclu chez l'un et l'autre.
La joie d'aider son prochain !

Trupinee
16/09/2015 09:22
Carrément PLAYSTATION ♥
J'ai grandi avec et j'ai joué à tellement de jeux, que ce soit PS1, PS2 ou PS3, j'y jouerai et rejouerai encore !
Naturelle et sans paraben

tytthhl
25/10/2015 00:22
Quand je vois l'évolution de Playstation, je préfère l'Xbox.
on veut boire !

Ehre
25/10/2015 00:38
Principalement PC
Sinon, j'y vais avec playstation
;)

RebeuEndette
26/10/2015 23:59
Cela dépend.
Je penche sur xBox , pour des jeux qu'il n’existent pas sur la plateforme Playstation ( Comme Halo , Très bon jeu )
Sinon le reste c'est bien sûr Playstation. La forme , design de la console , son graphisme etc. )
Both eyes closed

Persil
27/10/2015 00:12
PS4 pour les exclus Final Fantasy :3