null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Xbox ou Playstation ?
Lien direct vers ce post Xbox ou Playstation ?
Citer BBCode Copier le lien

CHiiXiE
19/08/2015 23:11
Coucou !

XBOX ou PLAYSTATION ? Pourquoi ?

CaNNaBeAcH
19/08/2015 23:26
Aucune des deux n'a réellement le dessus à mes yeux, mais je suis complètement fan de Halo & Gears of Wars, c'est ce qui m'a amené a acheter la Xbox One

Après j'espère sincèrement pouvoir me procurer une ps4 pour jouer à uncharted 4 :D
Luv <3

Rue
19/08/2015 23:29
PlayStation, depuis toujours, même si j'ai une 360 et que je compte me procurer une ONE dans quelques années.

Pourquoi PlayStation ? Question d'habitude sûrement, depuis la PSOne. Mais j'ai aussi une confiance envers Sony concernant les jeux vidéos, je sais qu'ils proposent et proposeront la meilleure ludothèque.

PlayStation aussi car tout mes amis jouent dessus, mais voilà c'est pas les premières raisons pour lesquelles j'suis dessus.
La valeur du respect est universelle

Kenway
19/08/2015 23:39
Playstation aussi ! J'ai eu la PS1 et la PS3, et je me suis pris une PS4 il y a un moment déjà. Je pense aussi que c'est une question d'habitude, je me suis jamais dis "Et si j'allais me prendre une xbox pour changer ?" ; Puis c'est aussi au niveau des différentes exclusivités qui influencent les joueurs (et moi aussi d'ailleurs) à acheter l'une ou l'autre console.

pit-thedemon
20/08/2015 13:16
Playstation tout simplement car j'ai eu la 1,2 et la 3 Les jeux qui sont dessus m'interesse et j'ai toujours était satisfait donc je ne vois pas pourquoi changé.

La Xbox n'est pas trop mal non plus je n'ai pas testé les dernières, je testerais si j'ai l'occasion mais j'ai toujours eu une légrère préférance pour les PS
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

NoCiiF.
20/08/2015 14:36
Kenway a écrit :
[size=12][color=black]Playstation aussi ! J'ai eu la PS1 et la PS3, et je me suis pris une PS4 il y a un moment déjà. Je pense aussi que c'est une question d'habitude, je me suis jamais dis "Et si ...

Je partage exactement le même avis. J'ai tjrs eu Sony.
När alla hjältarna faller

.DeSign.
20/08/2015 18:53
Playstation ! J'ai joué sur chacune d'elles donc par logique, je suis de ce côté ^^
[20:36:54] Allegorie : enflure

FaNtOmE
20/08/2015 23:35
Playstation car tout simplement j'ai toujours été sur cette plate-forme.
J'ai testé la Xbox de mon frère mais je ne m'y fais pas du tout.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

partoutatis
21/08/2015 06:03
J'suis sur One mais je compte me chopper une PS4 dès que possible
Méfait accompli.

-Drame
21/08/2015 09:17
Xbox pour Halo, j'aime trop ce jeu
Si j'avais su...

-Max-
21/08/2015 15:00
Les deux et joue à ce que tu aimes, aucune préférence à donner car il y a des bons jeux dans les deux camps (Xbox : Halo, Gears of War, Fable ... ; PlayStation : Uncharted, The Last of Us, The Order ...).
Cependant, j'ai lis encore et toujours que le PlayStation Network est toujours aussi instable qu'avant alors que le Xbox Live (pour avoir une Xbox One) est stable quasiment tout le temps mis à part quelques coupures de temps en temps pour les mises à jours internes. Sinon sur le plan jouabilité solo, les deux sont quasi-identiques.
Prt

Hamza
21/08/2015 15:26
Xbox sans aucun doute !
LISBON !!!!

Prince-
21/08/2015 16:41
PS3 sans aucun doute!

Pour ce qu'il veulent jouer avec moi sur GTA V ou Call of Duty envoyer moi message privé (message Interne)

MagicW
23/08/2015 03:10
PLaystation car, j'y suis habitué depuis tout petit.

ivan
23/08/2015 11:49
Pour avoir pu tester les deux, je dis Xbox
Mon bonheur, c'est celui des autres