null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[New] De naruto storm 4!
Lien direct vers ce post [New] De naruto storm 4!
Citer BBCode Copier le lien

Naruto
12/08/2015 13:16
Merci de poster toutes les nouveautés sur naruto storm 4

1er new=Jeu repousser en fevrier 2016
>Tout est le fruit d'antithèse<

Dartz
Créateur
12/08/2015 17:21
Ca me laissera le temps d'acheter la PS4, c'est pas plus mal :D

Après, j'attends pas spécialement ce jeu avec impatience étant donné que d'un opus à l'autre c'est toujours à peu près la même chose... Toujours plus d'explosions, toujours plus de gros monstres, toujours plus de rasengan...

Mais bon ça reste un très bon jeu de combat, je ne vais pas cracher dessus ! :D
Don't forget.

Persil
12/08/2015 18:00
Dartz a écrit :
[color=#000080]Ca me laissera le temps d'acheter la PS4, c'est pas plus mal :D

Après, j'attends pas spécialement ce jeu avec impatience étant donné que d'un opus à l'autre c'est toujours à peu p...

et toujours plus de personnages badass =)

Naruto
17/08/2015 00:32
Oui j avoue que ils mettent beaucoup trop d explosition sur les TS....
Sois dites en passant des rumeurs circule disant que c est le dernier storm

NoCiiF.
17/08/2015 01:52
Il à l'air vraiment bien! Je suis moyennement fan des jeux de combat, mis à part Mortal Kombat et Dragon ball budokai. Mais les Naruto storm sont vraiment cool. J'ai le 1 sur ps3.
När alla hjältarna faller

Persil
17/08/2015 04:20
Naruto a écrit :
Oui j avoue que ils mettent beaucoup trop d explosition sur les TS....
Sois dites en passant des rumeurs circule disant que c est le dernier storm

Surement vrai vu qu'il y aura les personnages du dernier film ^^

Naruto
17/08/2015 13:06
Oui hishigi pour moi naruto storm resteront mes meilleurs jeux de combat et si tu aime vraiment les storm je te conseille de prendre le 2 que tu peux trouver à 10 euros et le 3 à 15 euros :)

Et persil ouais, ça explique le packer qui mettent sur le jeu+ la date repousser pour un jeu plus fournis. ><

Luminous
19/08/2015 02:02
J'ai vu pas mal de screenshots + regardé quelques gameplays sur youtube, et franchement, ça donne grave envie! J'y jouerai sûrement avec un ami qui compte l'acheter.
Sinon pour les anciens Storms, j'avais joué uniquement au 3 Full Burst sur ps3 et j'avais bien aimé.
En tout cas, c'est dommage qu'ils aient repoussé sa date de sortie... j'espère que c'est pour régler des trucs et non à cause de l'arc HS prévu pour septembre. :/

Naruto
19/08/2015 13:20
Luminous je te rassure , normalement c'est pour rajoutter des trucks, d'ailleurs "ils" ont communiquer dans une vidéo que ils preparent un gros truck mais ne peuvent rien dire malheuresement pour l'instant....
Voici une vidéo d'un ami que j'ai trouver plutot pas mal récaptiulant tout simplement les news:
https://www.youtube.com/watch?v=byN3kEVRPQY