null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Nouvelles technologies
Lien direct vers ce post Nouvelles technologies
Citer BBCode Copier le lien

Pusha-T
27/07/2015 13:26
Selon vous les nouvelles technologies nous aident-elles à mieux vivre?
Que ce soit les smartphone, les montres connectée, les tablettes, les télévision,les ordinateurs ect..
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce votre cas?
Dave forever <3 :3

dieumerci
27/07/2015 18:01
C'est certainement un moyen plus facile

FaNtOmE
27/07/2015 18:36
Je ne dirais pas vraiment que ça nous aide à vivre mais plutôt nous aider à rester en contact avec des personnes qu'on a pas vu depuis un bon moment ou de se faire des amis (virtuel qui peut très bien être réel un jour).
Ou mieux, s'informer des dernières nouvelles (ce qui s'est passé aujourd'hui ou bien plus encore).
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

pit-thedemon
27/07/2015 20:25
La technologies d'aujourd'hui nous facilite la vie oui question de rapidité les recherches deviennent moins fatiguante ainsi que tout un tas de travail du quotidien et plus sympa à faire, elle nous permet effectivement aussi de rester en contact avec nos amis de partager nos passions et de découvrir celle des autres bref c'est très utile
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Average
28/07/2015 11:50
Le téléphone (je parle de téléphoner) nous aide forcément, ça permet d'avoir un contact rapide et n'importe ou. Les technologies aident aussi au niveau médical, pour les recherches tout ça, mais je ne suis pas certain qu'Internet ou autre nous aident à vivre, on apprend mieux dans les livres, en devant se déplacer jusqu'à la bibliothèque, ou on va devoir faire de vrais recherches nous-même, plutôt que de taper bêtement sur internet. Même si c'est ce que tout le monde fait, pour le niveau pratique. Et, peut-être aussi que sans certains jeux sur téléphone, on parlerais à ceux qui attendent avec nous sous l'abris de bus plutôt que de rester coincé sur son phone.. Qui sais ? :D
Il y a du positif et du négatif dans chaque chose on va dire !
Sans interdits

.DeSign.
28/07/2015 14:18
Selon vous les nouvelles technologies nous aident-elles à mieux vivre?
Ca améliore grandement la communication dans le monde et au divertissement de chacun.
Que ce soit les smartphone, les montres connectée, les tablettes, les télévision,les ordinateurs ect..
Qu'en pensez-vous ?

La réponse se trouve dans la question 1 ^
Est-ce votre cas?
J'ai grandi dans ce monde de nouvelles technologies donc je peux pas trop dire si ça a pu améliorer ma vie mais je pense que ça serait le cas.
[20:36:54] Allegorie : enflure

Alissia
28/07/2015 17:24
Sujet intéressant, mais sa place est plus approprié sur le BBS Débats où ce [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1310198]topic[/url] en discute déjà. Les réponses pourront donc se continuer sur ce dernier, je lock.
You can do anything, but not everything