null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Je cherche un jeux online.
Lien direct vers ce post Je cherche un jeux online.
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
18/07/2015 14:46
Qui pourrait me passionner. Quand j'étais gamin j'ai énormément jouer à do.fus, et c'est ce genre de jeu que j'aime.

Mais bon... tout seul, des jeux payants... je préfère tomber sur le bon et ne pas lâcher que de me rendre compte en une semaine que c'est d'la marde.

Des propositions? Des gens qui veulent me faire jouer sur le jeu et jouer avec moi ?
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathouney.
18/07/2015 14:47
sans x
Eh ben! Ca se gourlande.

FaNtOmE
18/07/2015 15:41
Hello, je ne sais pas vraiment quoi te conseiller puisque tout jeu maintenant tu peux/dois payer pour avancer.

Personnellement je suis sur Demon Slayer, ça a pas mal changé car on a eu une nouvelle version sur mon serveur et quelques serveurs très récent puisqu'on est un Serveur test..
Mais tu dois aussi payer pour certaines choses si tu veux être puissant. Personnellement, je ne mets pas grand chose, - de 5€..
Mais c'est un jeu dont tu ne t'accroche pas vraiment, trop de bug, une équipe qui n'est point à l'écoute des clients, à peine 8-9 Modérateurs pour 101/102 serveurs, c'est très peu donc je ne te conseil pas ça.

Sinon je ne sais pas vraiment quoi te proposer vu comme dit plus haut, tout jeu deviennent payant..

Bon courage pour la suite de tes recherches.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

ReDsTrEeT
18/07/2015 19:10
Je viens de voir une vidéo de squeezie où il joue à Smite ! Une sorte de league of legend 3e personne :o
https://www.youtube.com/watch?v=Chu1XqxoQio

À toi seul de juger si tu vas kiffer ou non :p
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Annickk
18/07/2015 19:40
League of legends
Surveillez votre langage les amis !

NoCiiF.
19/07/2015 02:37
League of legend ... Go revenir à la source : DOTA pour le genre MOBA.

Sinon, en mmorpg pas PTW (Pay to win), je joue à Rift et Tera , ambiance médiéval fantastique mais ça n'a pas le coté "cartoon" de do fus ou Wakfu.
Après, j'aime bcp Path of Exile , un mmorpg à l'ancienne mais qui a son charme, en vue isométrique.
När alla hjältarna faller

Mathouney.
19/07/2015 14:20
Malheureusement, LoL me tente pas trop. J'ai dans l'idée que ça ne me plaira pas et qu'il faut forcément team pour pouvoir s'amuser :/
Eh ben! Ca se gourlande.

-Drame
19/07/2015 16:31
Il y a un tas de jeu en ligne comme Transformice, Habbo, Aura kingdom, Eden Eternal,....

Perso j'adore jouer à Rift
Si j'avais su...

AME
20/07/2015 21:15
Final Fantasy 14 possède un excellent PvE avec des mécanismes assez évolués pour monter en niveau de plus l'histoire est très prenante ! mais il a trois défauts : il faut payer ~12€ par mois (+45€ pour la boite + l'extension) , il possède un GCD de 2 seconde, et le PvP pue.

Sinon y'a Guild Wars 1 & 2 qui restent pas mal , mais le 1 est vieux et le 2 est assez vite ennuyeux

Après y'a aussi Aion , un jeu très orienté PvP sauvage et prise de forts qui est quand même vachement cool ^^ après le bus contre bus a ses inconvénients

Et y'a aussi Heroes Of The Storm , c'est un peu a la LoL mais avec l'univers Blizzard :3
certifié sans cible depuis 2005

Persil
21/07/2015 02:55
J'ai envie de te dire que tout jeu online si t'es seul tu vas t'ennuyer

popi1
21/07/2015 13:49
Hearthstone !

J'ai jamais joué à Wow, mais j'adore ce jeu :3
ahbahouain

Tibzy
21/07/2015 18:41
FIFA