null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Twitch

Annickk
17/07/2015 05:01
Connaissez-vous [url=www.twitch.tv]Twitch [/url]?

Ce fameux site vous permet de regarder en direct des joueurs jouer à l'un de vos jeux favoris! Personnellement, je l'adore, puisque cela peut nous aider à apprendre de nouvelles stratégies que nous n'avions pas pensez ! Je joue beaucoup à League of Legends et ce site m'a beaucoup été à apprendre sans vraiment à avoir besoin de jouer au jeu. Il y a d'ailleurs de nombreux autres jeux que vous pouvez regarder des gens jouer tels que Hearthstone, Counter Strike, Minecraft, etc. De plus, vous pouvez vous même vous filmer à jouer, mais cela ne vous garantis pas énormément de personnes qui vont regarder, il faut donc beaucoup de patience et de talent dans votre jeu. C'est pour cela que l'on voit habituellement beaucoup plus des joueurs professionnelles sur ce site, puisqu'ils ont les aptitudes et les joueurs veulent réelelment les voir jouer!

Alors, que pensez vous de Twitch? Est-ce que vous écoutez un joueur en particulier ? Est-ce ce site vous à aider à devenir meilleur?
Surveillez votre langage les amis !

LinX_153
17/07/2015 05:34
Je pense à devenir pro streamer bientôt, mais j'hésite... je pense à streamer UNO ou tic-tac-toc, mais je ne suis pas certain du tout si les gens vont aimer ça :/
Le roi des noobs

Persil
17/07/2015 05:54
Oui je regarde des gens =)

caribou
17/07/2015 07:11
LinX_153 a écrit :
Je pense à devenir pro streamer bientôt, mais j'hésite... je pense à streamer UNO ou tic-tac-toc, mais je ne suis pas certain du tout si les gens vont aimer ça :/

ta vie me semble tlm palpitante, j'adhère.
minion

-Drame
17/07/2015 10:04
Je ne connais pas du tout ce site, mais ça à l'air sympa donc je vais y faire un tour dès maintenant !
Si j'avais su...

KiN
17/07/2015 16:36
Je passe pas mal de temps sur twitch pour mater les compètes de Starcraft, je suis pas mal de streamers aussi. C'est aussi un bon créneau pour les gameuses qui sont victimes de discrimination positive : si tu es une femme, tes chances de devenir un streamer populaire sont vraiment décuplées. (Si tu t'habilles léger en plus, n'en parlons pas)
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Romano.
17/07/2015 19:39
Je regarde en ce moment la demie-finale Mario Kart 8 Wii U, France - USA sur twitch ! o/
Fuka fuka fuka

pit-thedemon
18/07/2015 12:02
Je n'avais jamais vu le site mais il après y avoir fait un tour je trouve le site interessant je n'y suis pas resté assez longtemps pour donner un avis plus constructif x)
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

ReDsTrEeT
18/07/2015 19:12
Coucou , je regards twitch via l'application sur ma xbox . Je regardes très souvent LeBled'art et d'autres twitchers dont j'ignores le nom @@
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Spinning
18/07/2015 19:56
Je connais vite fait, je n'ai pas était souvent dessus mais mon frère passe énormément de temps a regarder des joueurs, je pense que ça peut-etre bien pour certaine personne qui veulent essayer un jeu ou autre.
Par contre mon dieu ce que ça mange en connexion.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Annickk
18/07/2015 23:09
Spinning a écrit :
Je connais vite fait, je n'ai pas était souvent dessus mais mon frère passe énormément de temps a regarder des joueurs, je pense que ça peut-etre bien pour certaine personne qui veulent essayer un ...

hahaha pareil pour moi à propos de la connexion!
Surveillez votre langage les amis !

.DeSign.
19/07/2015 13:46
Alors, que pensez vous de Twitch?
Je trouve que pour réussir faut déjà avoir une base youtube ou autres... Après y en a qui passe au travers haha ! Je regard de temps en temps, c'est une bonne interface de streaming.
Est-ce que vous écoutez un joueur en particulier ?
Pas particulièrement ! Je regard Amixem, Le Bled'Art, Aikillu & un streameur allemand (le nom me vient pas)
Est-ce ce site vous à aider à devenir meilleur?
Nope :s
[20:36:54] Allegorie : enflure