null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Informatique] Souci sortie audio.
Lien direct vers ce post [Informatique] Souci sortie audio.
Citer BBCode Copier le lien

Spinning
14/07/2015 17:49
Allô à tous !

Comme dit le titre ci-dessus, j'ai un souci avec la sortie audio mon ordinateur portable.

Je m'explique.

On ma fait la Mise à jour de mon ordinateur puis, on a du m'installer un logiciel pour pouvoir la faire "Ma-Config.com - Démarrer la détection "

Mais le souci, je crois (j'ai dit, je crois ) que ce logis ma complètement enlever la sortir audio, je ne peux qu'entendre de temps à autre, les bruits de Windows.

Quand je fais la détection du problème, je n'ai plus rien. Pourquoi ? Que faire ?

(Dite le avec des mots simples svp, j'suis une noob info lel )
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

.DeSign.
14/07/2015 17:59
Tu as déjà regarder dans "gestionnaire de périphériques" > "sortie/entrée Audio" et vérifier ?
[20:36:54] Allegorie : enflure

Spinning
14/07/2015 18:02
.Design. a écrit :
Tu as déjà regarder dans "gestionnaire de périphériques" > "sortie/entrée Audio" et vérifier ?

Oui, j'ai regardé ! Hier j'avais un ordinateur à la place du machin audio, j'ai "réparé" ça ce matin mais là du coup, ça me fait l'image du son couper et il me demande de réparer mais rien ne fonctionne quand j'essaye de le faire :/

.DeSign.
14/07/2015 18:15
[20:36:54] Allegorie : enflure

Spinning
14/07/2015 18:19
.Design. a écrit :

Je trouve pas :((

Romano.
14/07/2015 18:22
Tu as fait une sauvegarde de ton pc avant de faire ça ? Ce qui est recommandé avant de faire ce genre de manip'.
Fuka fuka fuka

Spinning
14/07/2015 18:28
Romano. a écrit :
Tu as fait une sauvegarde de ton pc avant de faire ça ? Ce qui est recommandé avant de faire ce genre de manip'.

Oui la sauvegarde de pc à était fait avant de faire la mise à jour !

Romano.
14/07/2015 19:21
Spinning a écrit :
[..]

Oui la sauvegarde de pc à était fait avant de faire la mise à jour !

Du coup tu peux revenir à cette sauvegarde, si t'as périf a été supprimé, elle sera là.
Fuka fuka fuka

Persil
14/07/2015 19:43
résolu

Spinning
14/07/2015 20:19
Merci de votre aide et merci Persil !