null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Soldes Steam, des idées ?
Lien direct vers ce post Soldes Steam, des idées ?
Citer BBCode Copier le lien

Ohimi
07/07/2015 10:30
Salut,

Je voudrais profiter des soldes sur Steam mais je n'ai absolument aucune idée de quel jeu acheter... Pour vous donner une petite idée, j'avais beaucoup aimé Limbo pour son univers lugubre et ses magnifiques graphismes (mais aussi pour le scénario et l'aspect "débrouille-toi pour te sortir de là"); j'ai bien aimé aussi le jeu de décision The Walking Dead saison 1 malgré les graphismes qui laissent un peu à désirer...
Après je m'y connais pas plus que ça, mais si vous avez quelques idées à me suggérer, je prends. :)

Merci d'avance.
All we have are the connections we make

Persil
07/07/2015 11:10
Ori and the Blind Forest mais c'est pas en solde

Dartz
Créateur
07/07/2015 17:34
Ohimystère !

Je ne sais pas du tout s'il est en solde, mais de toute façon il ne coute quasiment plus rien maintenant : je te conseille Saints Row The Third, franchement il est délirant ce jeu :D
Don't forget.

AME
07/07/2015 19:52
dungeon of the endless
terraria
certifié sans cible depuis 2005

ReDsTrEeT
07/07/2015 20:18
J'allais le dire ASC >@
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Donny
07/07/2015 23:41
C'était pas il y a un mois les soldes Steam ?

Sinon, un peu dans le genre de "Limbo", il y a "Never Alone (Kisima Ingitchuna)" de beau et poétique. Par contre il est un peu court pour son prix.
The Walking Dead saison 1 est un jeu de Telltale Games. Ils font pas mal de jeux dans le même genre, avec le système de dialogue et de prise de décisions. Il y a notamment les autres saisons de Walking Dead, mais aussi une version Game of Thrones, une avec l'univers de Borderlands, et des histoires originales. C'est pas mon genre de jeux, alors j'ai jamais testé mais ça vaut peut-être le coup de te renseigner sur ce qu'ils valent.

Tu donnes pas tellement d'infos sur tes goûts, et je te connais pas plus que ça, donc pour la suite je vais me contenter de jeux qui me plaisent.
The Binding of Isaac : Rebirth est un des meilleurs rogue_like (un jeu où on meurt et réessaye très souvent). Le but c'est de traverser des étages remplis de monstres pour trouver des pouvoirs/objets pour vaincre les boss. Ca peut sembler répétitif, mais il y a tellement de pouvoirs, et tellement de chances de mourir qu'on peut y passer beaucoup de temps.
Don't Starve, un survival plus dur et sombre que Minecraft.
Fallout : New Vegas, un rpg post-apocalyptique avec une ambiance un peu western. Même si graphiquement c'est pas sublime, c'est largement compensé par la liberté, la durée de vie et l'ambiance.
Kerbal Space Program, un jeu de gestion de programme spatiale (type NASA), où on construit des fusées pour les envoyer en orbite, créer des stations, se poser sur d'autres planètes pour effectuer des prélèvements scientifiques. Même si la plus part du temps ça se résume à faire exploser des fusées (oui, le jeu est un peu compliqué), ça reste vraiment fun. En plus les Kerbals sont mignons.

Comme c'est basé sur mes goûts, par sur que ça te plaise. Si t'as une idée un peu plus précise du genre de jeu que tu cherches, je pourrais peut-être te proposer mieux.

.DeSign.
08/07/2015 16:11
Je te conseil LIFE IS STRANGE comme jeu ! C'est en 5 épisodes dont 3 pour l'instant sortie, mais c'est vraiment accrochant !
[20:36:54] Allegorie : enflure

Xypor
12/07/2015 02:37
Dark Souls 2
Será la última vez