null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Jeu]The Witcher 3
Lien direct vers ce post [Jeu]The Witcher 3
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
27/06/2015 22:38
Plop,

Y'a des gens qui jouent à ça ici ? Personnellement je m'amuse comme un gosse dessus, là je fais une deuxième partie. Ce jeu est une tuerie, que ce soit au niveau du gameplay ou des graphismes.

Cependant, le jeu possède son lot de bugs qui gâchent un peu le plaisir (le jeu qui se fige sur ma carte graphique nvidia gtx 980 de manière totalement aléatoire).

Ceux qui y jouent/y ont joué, quelles sont vos impressions ? :)
A vaillans cuers, riens impossible

Kenway
28/06/2015 19:57
Yo !

C'était un jeu que j'attendais, et j'en suis franchement pas déçue. Je trouve ça vraiment cool de la part de CD Projekt de nous offrir 16 DLC en plus. Personnellement, je joue sur PS4 ; au début, quelques bugs assez minimes mais c'était vite corrigé après quelques patch. Le jeu est complet, sa durée de vie est vraiment top, et j'apprécie énormément les différentes musiques. Fin voilà, très bon jeu pour ma part même si je m'arrache les cheveux à chaque fois que je dois prendre une décision, en sachant que celle-ci aura forcément une conséquence par la suite haha! :)

ReDsTrEeT
29/06/2015 20:56
Aloha,
Je l'ai acheté dès sa sortie , je l'ai terminé après 3 bonnes semaines ..
Maintenant , il se trouve dans le rayon Occasion de mon MicroMania <:d
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

ivan
29/07/2015 13:36
J'y joue, j'adore, c'est long, c'est bien.
Walatou.
Mon bonheur, c'est celui des autres

NoCiiF.
06/08/2015 11:35
Yo !

Je joue sur ps4, comme Kenway.
Franchement génial comme jeu. Je viens tout juste de le terminer après 1 mois environ. Et encore j'ai pas fait tout les points d'interrogations.
Niveau équipement, j'ai pas trouvé mieux que l'armure de l'ours et les épées de l'école du loup.

Hâte de voir les prochains DLC sortir, apparemment y'en a encore pour 30h de jeu
När alla hjältarna faller

partoutatis
18/08/2015 11:27
Je dois bien être la seule personne qui n'aime pas ce jeu, j'accroche ni au personne ni à l'ambiance, aux lieux.. ect
Méfait accompli.

ivan
23/08/2015 11:54
Eoxid a écrit :
Je dois bien être la seule personne qui n'aime pas ce jeu, j'accroche ni au personne ni à l'ambiance, aux lieux.. ect

J'ai eu le même ressenti avec Red Dead Redemption mais là, Witcher, franchement, ça m'épate !
Mon bonheur, c'est celui des autres