null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Le smartphone idéal ?
Lien direct vers ce post Le smartphone idéal ?
Citer BBCode Copier le lien

ReDsTrEeT
23/06/2015 17:40
Aloha
J'hésitais à poster ce topic sur le BBS Débats , mais bon,
On verra bien si celui-ci sera deplacé !

Véritable couteau suisse numérique, le smartphone brasse de nombreux usages grâce à son équipement complet. GPS, baladeur audio/vidéo, tablette internet, le smartphone peut évoluer et suivre vos besoins grâce aux kiosques de téléchargement d’applications type App Store, Windows Phone Store, Google Play.
Tous les systèmes d’exploitation mobiles (Windows Phone, Blackberry OS, iOS, Android) disposent de leurs plateformes de téléchargement d’applications.

Initialement réservés aux professionnels, les smartphones séduisent désormais tous les publics grâce à leurs nombreuses aptitudes…

Pour vous , quel est le smartphone idéal ? Et pourquoi ? Le possèdez-vous déjà ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

DARTZ
Créateur
23/06/2015 21:20
Y'a plein de choses qui font qu'un smartphone peut être bon, mais la plus importante selon moi c'est qu'il fasse toutes ces choses sans bug .

Malheureusement, je trouve que les appareils de nos jours ne valent vraiment pas leur prix...

Bref, un téléphone robuste et durable !
Don't forget.

FaNtOmE
23/06/2015 22:25
Pour vous , quel est le smartphone idéal ? Et pourquoi ? Le possèdez-vous déjà ?

Pour moi le smartphone idéal c'est comme a dit Dartz, qu'ils fassent des choses sans bug ou très peu.
Puis encore une chose très importante, ce serait encore mieux un smartphone beaucoup plus résistant. Les nouveaux sont très chère mais ne valent pas du tout le prix qu'ils fixent pour cause aussi quand il tombe de même pas 1m, l'écran se casse et la réparation des nouveaux téléphones je n'en parle même pas.. vaut mieux en racheter un autre pas chère que le payer une réparation limite à moitié prix du téléphone actuel
Pour ma part, je possède un Android edition by sfr staraddictc'est nul, pas beaucoup de mémoire interne mais niveau résistance d'écran et de la coque franchement, rien à dire.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Laura
24/06/2015 13:13
pareil, un smartphone qui bug pas trop, ou le tactile est rapide et surtout surtout surtout qui fait de bonne photos! j'ai un iphone 5S et pour l'instant il me convient. je m'en sert bcp pour faire des photos (plus pratique que de se trimballer un apn partout ou tu vas).
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

NoCiiF.
25/06/2015 18:16
Résistant et sans bug. Mon Sony résiste plutôt bien aux chocs et à ma maladresse, et ne bug pas trop, c'est un bon point.
Après, il chauffe pas mal :/
Sinon, une bonne mémoire interne, c'est tjrs + appréciable.
Et, pouvoir faire des photos avec une qualité correct et avec divers options.
När alla hjältarna faller

ReDsTrEeT
26/06/2015 10:32
Arf , quand le téléphone chauffe c'est unpeu embêtant.

Pour ma part, je possèdes un iPhone 5C Bleu 16Go , je n'ai jamais eu de problème avec
Mais j'ai entendu dire que les iPhone sont conçus pour ne "pas bugger" pendant 5ans d'utilisations puis
Ça part en nouilles @@

ReDsTrEeT
26/06/2015 10:33
Oups, le correcteur m'a joué des tours :$

SniicKerZ
26/06/2015 11:09
Je possède un iPhone 6 en 64GB, et j'ai bien envie d'me prendre un Samsung Galaxy S6 Edge, il à l'air vraiment terrible niveau performance, ainsi qu'avec son écran plus résistants.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

Trupinee
26/06/2015 12:48
Pour ma part j'ai un iPhone 4, et il me convient parfaitement, si ce n'est l'autonomie de la batterie un peu faible et les petits 8Go qui m'oblige à supprimer mes applications et photos sans arrêt.

Evidemment on le sait tous Apple c'est très cher, même si je suis totalement fan dans l'ensemble, mais le même portable, avec une super autonomie du genre nokia 3310 ( ouai ouai ça c'était du portable ) et tant qu'on y est la même résistance, et un bon 32Go, mais pas trop cher, si vous me le trouver, je l'achète !
Naturelle et sans paraben

NoCiiF.
26/06/2015 14:24
8go ? Plains toi ma petite, moi j'ai même pas 2go.
Avec les jeux de maintenant qui sont de plus en plus lourd. Je peux à la limite me permettre un jeu et une petite folie avec un 2e pas trop lourd. :p
Mais bon ça me dérange pas, je joue jamais sur smartphone
När alla hjältarna faller

alexx
30/06/2015 21:47
moi je suis vendu à apple j'ai présentement un iphone 6 je voulais le 64go mais je le voulais absolument le blanc et or et il n'était disponible qu'en 16go donc j'ai pris celui-là je l'aime beaucoup il est beau et fonctionne bien c'est mon 2e iphone et c'est pratique car avec icloud les photos que je prends vont directement dans mon macbook <3 <3 <3 <3 <3
si j'aurais

Enayar
01/07/2015 00:21
Bah, n'allons pas chercher loin et rapprochons nous de l'essentiel: le rapport Qualité/Prix.
Voilà LA MESURE, pour tout objet.
Maintenant, que contient la partie la plus complexe: la qualité.
La qualité est l’ergonomie, la flexibilité du OS, les apps compatible, l'appréciation par le consommateur du design, l'après service, la garantie et la perte de valeur, ainsi que...

Voilà, on l'aura compris: la valeur qualité est très variable et subjectif par certains points mais le facteur le pus important avec un consommateur qui a un budget moyen.

Perso', j'ai pas le smartphone idéal, mais pour l'instant il ne s'éloigne pas de cette valeur qu'on ne peut pas atteindre tel que la valeur "parfait(e)": j'ai un LG G3.
Super portable, qui répond à mes attentes et ne m'a pas déçu jusqu'à la preuve du contraire. : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

partoutatis
07/07/2015 16:40
J'adore Apple et pour avoir testé le 6+ il est énorme sur tout les points, surtout sur son prix malheureusement
Méfait accompli.

Ameyy
07/07/2015 17:12
iPhone 6, j'en ai un et c'le meileur telephone au monde <33
cherch mec modo

Goldie
16/07/2015 11:10
J'ai mon S4 depuis déjà plus d'un an, et je le trouve top. Il me convient parfaitement, j'espère juste qu'il tiendra encore quelques années!
Si il se casse, je sais absolument pas quel autre téléphone m'acheter, mais je ne veux pas d'un iphone super cher, ou du nouveau samsung qui a lui aussi un très très très pas beau prix.
Fin bref, sinon, je penses que les téléphones style wiko sont bons (niveau fonctions, prix, ect)

Mais je ne m'y connais absolument pas du tout en technologie ^^'
oh un chat!