Salut à tous !
Je me demandais qu'elle était le premier jeu que vous avez joué (peu importe la console) qui vous a permis de connaître les joies de la technologie lors de votre enfance! Ce fameux jeu qui vous a littéralement baptisé et qui vous a permis de vous dire : » AHHHH ! J'en veux d'autre ! ♥♥♥ »
Je commence ! :D Pour moi, le premier jeu que j'ai essayé était
adibou( un classique a mes yeux ). J'avais tous simplement hâte de terminer ma journée d'école pour faire mon jardin \o/. Oui, je sais... Cela me vous semble immature, mais j'avais 6 ans quand même, il faut bien le prendre en compte !
Alors, quel a été votre premier jeu favori ?
Je me demandais qu'elle était le premier jeu que vous avez joué (peu importe la console) qui vous a permis de connaître les joies de la technologie lors de votre enfance! Ce fameux jeu qui vous a littéralement baptisé et qui vous a permis de vous dire : » AHHHH ! J'en veux d'autre ! ♥♥♥ »
Je commence ! :D Pour moi, le premier jeu que j'ai essayé était
adibou( un classique a mes yeux ). J'avais tous simplement hâte de terminer ma journée d'école pour faire mon jardin \o/. Oui, je sais... Cela me vous semble immature, mais j'avais 6 ans quand même, il faut bien le prendre en compte ! Alors, quel a été votre premier jeu favori ?
Surveillez votre langage les amis !