null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Le JetSurf

Hamza
11/06/2015 22:18
Yo,

Le champion Laird Hamilton nous fait une petite démonstration de cette nouvelle petite invention, ça donne vraiment envie de s'y donner !

Vous aimez le surf ?
Que pensez-vous du JetSurf ?
Pensez-vous sinon que cette invention va transformer ce qu'est réellement le Surf ?
LISBON !!!!

NoCiiF.
13/06/2015 22:38
Vous aimez le surf ?
Yep, j'ai testé le surf, j'ai moyennement aimé, le Kitesurf c'est juste énorme mais je reste windsurfeur depuis mes 9 ans.
Que pensez-vous du JetSurf ?
Franchement ça donne du rêve, mais, de mon point de vue, c'est la facilité, pas de vague, pas de challenge. Certes, faut maîtriser l'engin, mais quand tu fais du surf t'as déjà l'équilibre d'une planche, au final c'est du ski naytique sans bateau devant. MAIS j'avoue, pour les lacs sans vague, c'est le pied on doit retrouver la sensation d'être sur une planche. Je testerai bien.

Pensez-vous sinon que cette invention va transformer ce qu'est réellement le Surf ?
Oui et non, le surf se fait avec les vagues et la technique, idem pour les autres branches de surf. Mais comme je l'ai dis plus haut le jetsurf peut s'utiliser n'importe ou, donc c'est cool et du coup nouvelle branche dans le surf
När alla hjältarna faller