null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Petit problème en tchat sur le zoom
Lien direct vers ce post Petit problème en tchat sur le zoom
Citer BBCode Copier le lien

Skylek
26/05/2015 13:51
Bonjour j'ai un petit problème sur chapatiz en jeu voilà enfette mon pc gamer viens de se faire réparait car il a eu un problème au niveau du rétro éclairage des touches et j'ai jamais co sur chapatiz avec ce pc car sa fait pas très longtemps que je l'ai et pendant que je ne l'avais pas on m'avais prêter un ordinateur et quand j'allait sur chapatiz les avatars je les voyer un peux zoomé et je pouvais bien voir les fringues qu'ils portaient et que la avec le gamer je voit les avatars de loin et et les fringues je l'ai voie mal, j'ai beau zoomé google chrome sa zoom que le site et pas le jeu j’espère que vous pourrez m'aidé car ses un peux gainant niveau des yeux merci d'avance ^^

http://www.chapatiz.com/index/image?id=17496
Tiz un jour tiz toujour
Lien direct vers ce post Re: Petit problème en tchat sur le zoom
Citer BBCode Copier le lien

FaNtOmE
26/05/2015 14:00
Skylek a écrit :
Bonjour j'ai un petit problème sur chapatiz en jeu voilà enfette mon pc gamer viens de se faire réparait car il a eu un problème au niveau du rétro éclairage des touches et j'ai jamais co sur chapa...
Bonjour, ce topic n'est pas vraiment dans la bonne catégorie du Forum mais je me permets de te répondre.
Tout ordinateur à une autre configuration, processeur et carte graphique mais aussi les pilotes qui sont mis à jours régulièrement.
Ce qui est normal que les affichages changent au fur et à mesure des autres ordinateurs.
Personnellement sur ta photo je ne vois rien de bizarre.
Au cas où, tente de modifier les réglages de ton écran de temps en temps ou chercher un tutoriel à propos de ce genre de chose sur Google.

J'espère t'avoir un peu éclairci, bonne journée.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Skylek
26/05/2015 14:03
d'accord merci au pire j'ai cas mi faire ^^ sur la photo on voit pas trop mais ses quand tu es devant le pc que tu voit la différence
Tiz un jour tiz toujour

FaNtOmE
26/05/2015 14:06
Skylek a écrit :
d'accord merci au pire j'ai cas mi faire ^^ sur la photo on voit pas trop mais ses quand tu es devant le pc que tu voit la différence
Alors ceci peut aussi provenir de ton moniteur, change un peu le contraste, couleur, l'éclairage ou tout simplement si tu as un bouton "Auto" à ton moniteur, appuies dessus.
Ça se règle automatiquement.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.