null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Vos applis du moments
Lien direct vers ce post Vos applis du moments
Citer BBCode Copier le lien

Pusha-T
18/05/2015 20:16
Coucou :3 tout est ecrit dans le titre.

Quelles applis utilisez vous?
Pour ma part j'utilise toutes sortes d'applis certaines sont la pour me divertir d'autres pour me renseigner ou pour me permettre de communiquer avec les autres.
Mes applis du moments sont donc:
Puffin Web Browser: C'est un petit navigateur web que j'ai installé sur mon portable et ma tablette qui me permet d'acceder à chapatiz ou d'autres sites lorsque j'ai la flemme d'utiliser mon Pc.
Skype,WhatsApp,Snapchat: Je supposes que tous le monde connait ces applis trés pratique aussi pour garder un contact visuel voir audio avec ses amis ect..
Avengers,Subway Surfer,Candy Crush et Clash of Clans: des jeux assez connu qui me divertissent la plupart du temps durant mes longs trajets.

Transilien,UGC cine: Transilien me renseigne sur les horaires de trains,les retards,les trains supprimés et UGC cine me permet de savoir quels sont les films disponible dans quel cinéma?ect..
Dave forever <3 :3

RebeuEndette
18/05/2015 21:21
Quelles applis utilisez vous?

J'utilise tout sorte d'applications ( Jeux , Réseau sociaux , Musique , Photo )

Réseau sociaux : J'utilise SnapChat , Twitter , FaceBook , Messenger , WhatsApp

Jeux : Je joue seulement à Clash of Clans ! Hors sujet :
D'ailleur mon pseudo COC est classe !#AzizeLeVoleur

Musique : C'est pour moi sois DEEZER , sois Spotify

Photo : J'utilise SnapChat , Instagram et Retrica
Both eyes closed

Hamza
19/05/2015 00:24

Principalement Whatsapp , parce que c'est pratique et aussi pas du tout coûteux. Ce qui est assez pratique pour embêter le petit Romano. par audio ou message et ça gratuitement ! Par exemple, cette année avec des amis nous avons ouvert un groupe regroupant tous les membres de notre classe. Ça nous permet d'apprendre à mieux nous connaître, organiser des révisions etc.
J'utilise également Facebook et Snapchat (celui-ci beaucoup moins). J'oubliais Skype , qui est quand même un logiciel que j'utilise assez fréquemment afin de communiquer par audio ou mettre la cam avec ma famille, mes amis.
Après comme logiciel de divertissement j'ai Match en direct , vraiment très utile pour les fans de football !
LISBON !!!!

Maiwenn
19/05/2015 10:21
Pour ma part sur mon téléphone j'utilise tout ce qui est réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Linkedin etc. ) J'ai aussi les applis Le Saviez-Vous ? & Se coucher moins betes le soir on apprend trop pleins de trucs avec ça :DD ! J'ai une appli nommé Plex c'est pour voir mes films, séries, concerts etc sur mon portable. L'appli 20 Minutes pour avoir de l'infos. Niveau musique j'ai Shazam, Spotify, Deezer . Pour le cinéma Allociné . Waze pour le GPS (qui est très utile par ailleurs comme appli !)
Pour ce qui est des jeux c'est plus sur mon Ipod Touch il y a Bookworm (téléphone celui la), Fruit Ninja, 94°, 94%, Jelly Splash, Candy Crush soda, Sonic Dash .
Sur cet appareil j'utilise aussi Snapchat , Babbel (apprendre une langue), Deviantart (voir des oeuvres etc du site). Voila je crois que c'est tout niveau applis :B
La Baleine part dans les profondeurs

NoCiiF.
19/05/2015 13:58
Pour ma part, j'ai pas de jeux sur mon smartphone, j'arrive pas à en trouver des cools et pas trop lourd, le dernier c'était Clash of clans pour tester, mais ça m'a très vite soulé.
Sinon, j'utilise Skype pour discuter, et Horaire Me, pour les horaires de mes trains.
När alla hjältarna faller