null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
J'ai besoin d'aide Pour un config pc gamer
Lien direct vers ce post J'ai besoin d'aide Pour un config pc gamer
Citer BBCode Copier le lien

FreeZe-
14/05/2015 14:32
Heyy, je sais que le sujet ne parle pas de Chapatiz mais je recherche une personne pouvant m'aider pour un configuration PC gamer entre 400-550€ Maximum ! Je joue principalement A Heartsone, League of Legend ainsi que minecraft et Diablo III.

Merci de votre aide.

Bonne journée. :3
Vale

FaNtOmE
14/05/2015 22:13
Ça va être très dur de trouver un bon PC GAMER à ce prix là..
Tu peux compter environ 600-900€ pour un «Pc Gamer» un peu plus stable sinon un très bon ça peut monter jusqu'au 1000 et plus.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

FreeZe-
16/05/2015 12:09
Je comprend, je comprend mais le problème c'est que j'ai vraiment un maximum de 550€ ... Il y a pas moyen d'en trouver un bien dans ces prix la? Sinon j'ai fait des recherches je suis tomber sur ça : http://www.amazon.fr/Ankermann-PC-FX-ULTRA-Graveur-DVD-Professional-4260370250061/dp/B00GE9FHUY/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1431623116&sr=1-1&keywords=ankermann-pc+fx-ultra

Tu peux me dire ce que t'en pense :3

Merci.
Vale

Roro26
16/05/2015 17:15
Salut, j'ai regardé le PC que tu as montré et personnellement je trouve qu'il est pas mal ( pour le prix) mais bon comme ca a déjà été dit, un vrai PC de gamer c'est impossible de trouver à ce prix la.

En tout cas, il as 1 TO de disque dur et 8GO de ram en DDR3, donc oui, il est pas mal, tu pourras faire rouler pas mal de jeu avec.
Bonjour

FaNtOmE
16/05/2015 23:48
LuNaTiiKz- a écrit :
Je comprend, je comprend mais le problème c'est que j'ai vraiment un maximum de 550€ ... Il y a pas moyen d'en trouver un bien dans ces prix la? Sinon j'ai fait des recherches je suis tomber sur ça...
AMD c'est pas top.. mais sinon ça a l'air pas mal.
Par contre fait gaffe avec amazone, je n'ai plus confiance en ce genre de site.

NoCiiF.
17/05/2015 03:27
Comme je te l'ai dis sur le tchat, le PC m'a l'air correct, surtout pour les jeux que tu veux jouer.
Je partage l'avis de Fantome, je préfère Nvidia à AMD clairement, donc si à l'avenir t'as la possibilité de changer. Mais bon AMD c'est pas nul non plus c'est bien.
Après, j'achète régulièrement sur Amazon, j'ai jamais eu de gros soucis, c'est vraiment nickel. J'ai eu une fois un soucis, mais le service après vente est intervenu très rapidement et super efficacement.
När alla hjältarna faller

FreeZe-
17/05/2015 11:01
Ok, merci de votre aide. Je pense le prendre, mais maintenant reste plus que ma mère a convaincre x). Et autant dire que je vais galéré puis économisez encore un peu de sous sous Haha.

Je vous remercie j'étais vraiment perdu.

Bonne journée, je vous tient au courant quand je le recevrais.
Vale

FaNtOmE
17/05/2015 11:23
Pas de quoi, si tu as d'autres questions reviens nous en faire part :)

Ps: J'ai pratiquement tout en Nvida, dont la Carte graphique: Nvidia Geforce GT 545 elle est aussi pas mal, mais si tu ne t'y connais pas beaucoup et que tu souhaites changer des pièces, informes-toi chez un Informaticien ça évitera de faire des bourdes ^^