null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[YTB] Ma new chaîne
Lien direct vers ce post [YTB] Ma new chaîne
Citer BBCode Copier le lien

Andry-
01/05/2015 14:09
https://www.youtube.com/channel/UC5m1Yo4oQCqjKWnVcBWfrVg

Ma chaîne, passez-y faire un tour.

bref mes vidéos ne sont pas d'une super qualité c normal psq je reçois mon matos à la fin du mois de juin (ap, pde, cm etc...)

bref j'espère que ça vous plaira! abonnez-vous :)
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Average
01/05/2015 18:14
On a un peu de mal à accrocher je trouve, enfin c'est du déjà vu, les podcastsont devenu plutôt hasbeen je trouve, et c'est peut-être compliqué de commencer avec 20 choses sur toi alors que tu as pasencore"percer" on vadire, c'est un peu grillé une cartouche, car si tu dis tout tout de suite bah y'a rien qui pousse vraiment à regarder la suite disont, t'aurais peut-êtredu faire ça plus tard :)
Sans interdits

Andry-
03/05/2015 19:15
OK

Andry-
03/05/2015 19:35
+ je ne l'ai pas pris mal ton commentaire XDDD average

Average
03/05/2015 19:38
J'ajouterais que 9 minutes c'est peut-être un peu long aussi, comme dis dans les commentaires essayes de couper les moments moins intéressant dans la vidéo :)
Pour les choses que t'aimes pas, les montages sont sympas mais faut peut-être pas en abuser, et y'a certaines vulgarités qui font un peu moins crédible en fait, genre "ta bouche un jour ta bouche toujours", ça paraît un peu lourd sur les bords. Et autant ça rajoute du dynamisme le fait que tu tiennes la caméra en main et qu'elle suis tes mouvements, autant ça devient un peu trop à force sur un grand écran.
Voilà voilà, c'est pas à mal prendre mais juste pour que tu puisses continuer, perso j'ai pas le courage (ni l'envie) de me lancer là-dedans, et ils se font de plus en plus rare, du coup bonne chance à toi !
Sans interdits

Andry-
03/05/2015 19:40
oki merci je prends tes coms en notes! :)

Anjolu
03/05/2015 19:54
Quand tu coupes les scènes, c'est pas très bien fait... Parfois on entend pas la fin de la phrase, ou bien le début...
Tu me fais bien rire toi.

Andry-
04/05/2015 15:34
Oui, mais le problème c'est que je monte mes vidéos avec mon ipod... Mon ordi est mort :/