null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Charger son téléphone sans téléphone oO
Lien direct vers ce post Charger son téléphone sans téléphone oO
Citer BBCode Copier le lien

JordanBzH
15/04/2015 14:24
Oui donc voilà, j'ai un énorme soucis, j'aimerais savoir comment recharger mon smart phone made un China M-HORSE sans téléphone.
Ma pâte de fixation pour le charger est mort. Du coup me voila dans lembarra
Le téléphone ressemble au galaxy note 4
Merci à vous.
Veuillez à ne pas m'énerver

Romano.
15/04/2015 16:18
Je crois que ce n'est pas possible, faut que tu fasses réparer cette fixation. Autrement je ne sais pas comment ça fonctionne, mais il y a les modules solaires, à voir ! :/
Fuka fuka fuka

JordanBzH
15/04/2015 16:43
Romano. a écrit :
Je crois que ce n'est pas possible, faut que tu fasses réparer cette fixation. Autrement je ne sais pas comment ça fonctionne, mais il y a les modules solaires, à voir ! :/
http://www.amazon.fr/dp/B00IQNWGA0/ref=asc_df_B00IQNWGA025805803/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00IQNWGA0&linkCode=df0
Ça peut faire l'affaire non ?

Romano.
15/04/2015 17:35
Ah oui, à la rigueur de charger directement la batterie, pourquoi pas.
Fuka fuka fuka

Inspiration
16/04/2015 05:36
me dis pas que t'es tellement en chien que tu sais pas t'en acheter un nouveaux jo' :D
oklm

JordanBzH
16/04/2015 22:06
Fababy a écrit :
me dis pas que t'es tellement en chien que tu sais pas t'en acheter un nouveaux jo' :D
J'ai prison iPhone 5c blanc en mode blédard sur leboncoin je me suis embouquané avec un type zahma il me dit ' tu te déplacés ' 350€ j'ai dit noon tu te déplacés il ma dit que j'étais un br@nleur
Pour 350€ je te jure je vais jusqu'à Nice et il veut pas bouger pour 3km fils à papa encore mdr
Tkt je l'ai dans quelques jours mon iPhone ;) mais gg gros tu m'as tué