MovieStar Planet je suppose... Un site communautaire pour discuter et s'amuser ( on est quand même mieux sur Chapatiz ). Si c'est ça, je te réponds que non, pas de pseudo.
Je n'ai "plus" de pseudo vu que j'y était une fois j'ai vu qu'il y avait des gens chelou ou plutôt comment dire.. des personnes plus âgée et je vous laisse deviner le reste. Et puis ça ne m’intéresse pas vraiment ce genre de chose. Une phrase plus constructif aurait été mieux pour comprendre ce qu'est ce "msp".
Mon pseudo Gery69 salut c'est vrai tu ourrais expliquer ^^ Msp un site de communoté ou lon peut acheté discuter faire des films,du shoping ect. J'y vais plus trop prck comme il la dit des personnes ont voila m'ont demander des trucs relou (chapatiz je pense que c'est un peu mieu) Après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas :p
Mon pseudo Gery69 salut c'est vrai tu ourrais expliquer ^^ Msp un site de communoté ou lon peut acheté discuter faire des films,du shoping ect. J'y vais plus trop prck comme il la dit des personnes...
Ils sont tous bizarre sur leur site, ça m'étonne qu'ils n'ont pas encore eu de plainte..
re ! alors voila je suis sur movie star depuis 1mois et je trouve sa vraiment nul car comme vous l'avez deja dit, ce n'est vraiment pas sécurisé et je trouve que sur chapatiz on a plus de contacte avec les modérateurs et les aideurs (sur msp on en a pas du tout!)