null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Pourquoi the Witcher Wild Hunt va faire un carton
Lien direct vers ce post Pourquoi the Witcher Wild Hunt va faire un carton
Citer BBCode Copier le lien

Biscotte
11/04/2015 19:03
Parce que la dernière bande annonce/game play est une tuerie !!! http://www.dailymotion.com/video/x2m9eb1_the-witcher-3-trailer-de-gameplay-officiel-fr_videogames

J'espère que vous partagez mon enthousiasme et attendez impatiemment le 19 mai :p Si vous avez aimé comme moi Skyrim the Elder Scrolls V et que vous attachez beaucoup d'importance aux graphismes et aux mondes ouverts, nul doute que vous serez subjugués !

Je n'aurai qu'un regret, c'est de ne pas pouvoir y jouer en 4K/ultra hd à sa sortie (pour ceux que ça intéresse, faut au moins un sli de gtx titan x pour jouer en 4K dans de bonnes conditions, donc 2400€ rien qu'en cartes graphiques...).

Vos impressions sont bien sûr attendues ^^
Miaou !

Hamza
11/04/2015 20:11
Avant d'en venir au sujet même qui est The Witcher III, il est bien de souligné que ces séries sont inspirés d'un recueil publié en Pologne en 1993 (ce qui remonte à déjà pas mal de temps). Ce qu'il faut savoir aussi c'est que ces jeux ont relancé la vente des livres. Ces jeux ont donc en quelque sorte suscité un intérêt pour certains lecteurs, ce qui, je trouve personnellement génial ! Geralt de Riv (Personnage de la saga) est quelqu'un d'assez charismatique, à un plutôt bon design. Ce qui est déjà plus sympathique avec ce troisième volet c'est que déjà comme tu l'as dit c'est un monde ouvert (les deux précédents ne l'étaient pas). D'ailleurs étant donné que tu parles de Skyrim ils ont annoncé que la carte de The Witcher III serait déjà 20% plus grande que celle de Skyrim (déjà que celle de Skyrim est immense...) Ce qui me plaît aussi énormément, c'est ce côté "Fable" qu'on retrouve, mais aussi ce côté GOT, j'adore. J'ai juste hâte d'y jouer.
LISBON !!!!

Numero-Six
11/04/2015 20:55
J'ai hâte de pouvoir y jouer, espérons qu'ils ne redécalent pas encore la date de sortie du jeux.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

FabinoU
11/04/2015 21:34
J'ai seulement regardé un ami jouer à Skyrim et je dois avouer que j'ai apprécié, ça avait l'air d'être un jeu vachement complet et avec de beaux graphismes.

Je me laisserai peut-être tenter par ce jeu là.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Enayar
11/04/2015 21:45
Ah super! J'en avais brièvement entendu parler mais pas plus de ça pour être tout à fait honnête (peut-on être honnête à moitié?...)

Je suis allé chez un ami qui venait d'avoir Skyrim et il a essayé de me convertir, il faut dire: j'ai aimé.
Merci d'ailleurs pour les infos Hamza, c'est exceptionnel que cela aie pu profité à des ouvrages.

J'apprécie les différentes cultures désigné dans cette vidéo et le fait d'accomplir les missions dans un but commun avec ces dernières.

Ce qui est un peu dommage ce sont les prix exorbitant que demande un jouabilité optimale ainsi qu'un confort visuel maximale. Cela peut susciter un souci pour l'envie de s'y plonger entant qu'acheteur mais est-ce que ça sera vraiment un problème majeur? Pour ma part, je ne pense pô.

Il y a également des extensions disponibles (deux ext.) pour 25 USD.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Biscotte
11/04/2015 22:02
@ Hamza : Tu fais bien de l'indiquer, je fais effectivement partie de ceux qui ont découvert les livres à travers la série.

@ Fabinou : Si tu as du temps à tuer, y a ce
très bon speedrun de Skyrim fait en 41'29 ; c'est assez incroyable de voir ça quand on a fait le jeu en plusieurs dizaines d'heures :D

@ Enayar : Il ne faut pas s'en faire, en full HD avec les graphismes au max c'est bien suffisant.
La technologie 4k n'en est qu'à ses débuts et l'exemple que je citais en plus d'être cher a de gros défauts : très gourmand en consommation électrique, augmentation substantielle du bruit et de la température dans la tour, écran limité à 60Hz... Dans 1-2 ans des progrès devraient être faits, comme à chaque fois les prix vont chuter et les technos vont s'améliorer.
Miaou !

Enayar
15/04/2015 12:21
Biscotte a écrit :
[color=#CC6600]@ Hamza : Tu fais bien de l'indiquer, je fais effectivement partie de ceux qui ont découvert les livres à travers la série.

@ Fabinou : Si tu as du temps à tuer, y...

Je te rejoins sur ce point-là Biscotte, comme je l'ai d'ores et déjà dit dans mon premier poste.
Le secteur est connu pour des prix chutant assez rapidement par l'innovation et la concurrence d'innovation intensive.

Le jeu est très prometteur en tout cas mais vu mes ordinateurs obsolets pour ce jeu, faudra en acheter des nouveaux ou un nouveau : p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

.Celest
16/04/2015 16:31
Je suis fan de Skyrim ! Mais la un tel jeu, je ne peux que tomber sous le charme. Mais la sur PC il faut un monstre pour le faire tourner.. Je l’achèterai peut-être sur console vu comment il a l'air pas mal.
Animateur à la retraite !

Kenway
16/04/2015 22:28
J'ai de nombreuses heures derrière moi avec Skyrim, et je continue encore actuellement d'y jouer. Alors ouais, sans aucune hésitation, The Witcher Wild Hunt m'intéresse ! Je me le prendrai sur console bien évidemment, vu la config' de fou qu'il faut pour le faire tourner sur PC.

KevIN
Royaltiz
18/04/2015 08:30
Je ne connais pas ce jeu mais en regardant la bande annonce, ça me semble super intéressant !
Il faudrait vraiment que j'essaye de l'acheter pour voir de plus près le jeu en tout cas ça à l'air énorme :D
Beatus homo qui invenit sapientiam

Hydrogen
22/04/2015 13:29
Numero-Six a écrit :
J'ai hâte de pouvoir y jouer, espérons qu'ils ne redécalent pas encore la date de sortie du jeux.

ma xbox one l'attend avec impatience, j'espère juste avoir assez d'espace...
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Dartz
Créateur
22/04/2015 18:47
Ils font appel aux grands pour le doublage en plus !
http://www.jeuxvideo.com/videos/423329/charles-dance-explique-son-travail-dans-the-witcher-3.htm

Je sais pas si y'aura moyen de changer la langue des dialogues dans les paramètres ? (sur PC, car sur console ça m'étonnerait encore plus)
Don't forget.

Persil
22/04/2015 21:03
Dartz a écrit :
[color=#000080]Ils font appel aux grands pour le doublage en plus !
http://www.jeuxvideo.com/videos/423329/charles-dance-explique-son-travail-dans-the-witcher-3.htm

Je sais pas si y'aura moyen ...

Tout est possible sur pc

ReDsTrEeT
23/05/2015 11:37
Sympa ! Mais j'ai entendu dire qu'il y avait en tout 60H de X .
Faut que micromania stoppe quelques jeunes à la caisse.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

NoCiiF.
23/05/2015 15:13
J'attends un peu pour me le prendre sur PS4. Mais il me donne envie. J'ai vu un live de Benzaie, il est pas mal bugé malgré de patch, mais bon ça va être vite corrigé je pense comme avec Unity.
När alla hjältarna faller