null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Clash of clan

Rubenleroi
03/04/2015 17:14
j'y joue depuis août mais j'ai fait d'assez longues pauses, je dois être level 70... Hdv8 presque maxxé, remparts tous 7
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Compte_desactive
03/04/2015 17:59
Mon HDV passe niveau 5 dans 12 heures !! Ouaaaaaaaaais !!
I dont really care what people say

Average
05/04/2015 10:59
Popi1 a écrit :
Mon HDV passe niveau 5 dans 12 heures !! Ouaaaaaaaaais !!

Moi 2 Jours !!!!!
Sans interdits

Klioutchevski
05/04/2015 14:25
J'ai arrêté il y'a un moment déjà.
RETOUR D'UN BARBU

Enayar
05/04/2015 14:49
Venez sur Good Game empire 4 kingdoms les gars !!!
Ché mieux!!

Je suis dans le premier monde Néerlandais 1 (nl1) dans le clan (bondgenootschap O.S.R.).

Voilà, j'ai fini avec ma petite pub détestable...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

-Dijana-
15/04/2015 12:04
Hamza a écrit :
J'avais déjà téléchargé COC mais malheureusement il devient très vite lassant pour les personnes qui ne rechargent pas de gemmes, de l'or etc. je l'ai donc supprimé.

Mhh,je crois pas trop je ne recharge jamais je ne m'en lasse pas du tout Hamza on est peut-etre pas pareil :)

et jy joue je vienn de commencer enfin ..Je suis bronze 1 ^^Dans le clans (un des clans classé dans les meilleur du monde" Love story. ^^
Hihi le radis

Bew-Thedemon
08/05/2015 10:17
Je joue à clash of clans , je suis niveaux 41 dessus :)
Mon discord : Thkilleur#7400

KevIN
Royaltiz
08/05/2015 11:29
Coucou :D

Moi mon niveau n'est pas élevé mais j'y jouait je devais être level 26 quelque chose comme ça...

Je n'y jouait pas sous Android mais sous Apple, c'est un bon jeu mais je me suis très vite lasser même si énormément de gens autour de moi y jouent régulièrement !
Beatus homo qui invenit sapientiam

RebeuEndette
10/05/2015 18:41
Salut !

Alors oui je connais le jeu Clash of clans , j'y joue plus trop , j'y vais de temps en temps pour améliorer mes remparts mes défenses etc.. ;) , d’ailleurs mon pseudo est passionnant ( AzizeLeVoleur )
Both eyes closed

Elara
12/05/2015 11:21
Hola,
Moi j'y joue mais sous Apple, niveau 78 et ligue d'or III (je suis en farming) ! Je me lasse pas vraiment de ce jeu, je suis très active à cause des nombreuses GDC.

Hamza a écrit :
J'avais déjà téléchargé COC mais malheureusement il devient très vite lassant pour les personnes qui ne rechargent pas de gemmes, de l'or etc. je l'ai donc supprimé.

Pas forcément, je n'ai jamais rechargé et je m'en sors très bien, c'est surtout une part de grosse activité et des "modes" (farming) qui te font augmenter tes ressources rapidement donc ça devient déjà plus intéressant !

ReDsTrEeT
21/05/2015 21:37
Oui @Hamza ! C'est très laçant au bout d'un moment , par exemple moi j'ai arrêté au Niveau 84 , car , tout devenu très lent , surtout les améliorations ! @@

@Ame-Sans-Cible Pauvres Poneys
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH