null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Clash of clan

WoupWoup2
30/03/2015 19:30
Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum pour parler de ca ^^
Avez-vous android ? Si oui, vous devez certainement connaître le jeu clash of clan, y jouez vous ? :)
La légende est née !

NoCiiF.
30/03/2015 19:43
oui je connais le jeu, mais j'y joue pas. Cependant j'ai joué à un jeu plus ou moins similaire sur Facebook "War commander", j'aime bien ce genre de système de jeu, mais ça peut me lasser vite.
Les pubs Clash of clans sont vraiment sympa par contre.
När alla hjältarna faller

FabinoU
30/03/2015 19:45
J'ai deplacé ton sujet ici woup!

Il traite bien de jeu et nouvelles technologies!
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Hamza
30/03/2015 19:58
J'avais déjà téléchargé COC mais malheureusement il devient très vite lassant pour les personnes qui ne rechargent pas de gemmes, de l'or etc. je l'ai donc supprimé.
LISBON !!!!

Enayar
30/03/2015 20:58
J'ai téléchargé sont plus p'tit frère Boom Beahc, j'étais dans le top 10.000 mondial en jouant relativement peu (juste quelques p'tit sécession par jour) mais comme le dit Hamza, à un certain moment; il faut payer pour progresser.

Je joue désormais Good Game Empire 4 kingdoms qui est plus stratégiques, qui a aussi -tout comme COC ou BB - des gemmes (ici des rubis, qu'il faut payer) mais on a une belle plateforme pour joueur en clan.

A essayer; absolument!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Kenway
30/03/2015 23:05
Yep, je connais. J'y jouais il y a longtemps mais c'est vite devenu lassant du coup je suis passé à autre chose.

FabinoU
30/03/2015 23:32
J'y ai joué aussi, j'adorais ce jeu.

Mais j'ai fait une MAJ de mon portable et j'ai tout perdu ; du coup je suis passé à autre chose :/
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

dieumerci
31/03/2015 12:00
Jamais joué et ça ne m'attire pas. Pour certaines personnes c'est devenu une drogue au point même d'y jouer en classe lorsque tu as un intercours de 5 min.. pff Ils se déconnectent de la vraie vie, c'est fou.

TaMiSe
31/03/2015 13:15
L'une de mes amies est totalement accro à ce jeu ! J'ai donc testé, mais je ne suis vraiment pas fan, étant vite lassée.

Romano.
31/03/2015 16:24
Je n'y joue, le gameplay m'intéresse pas et le fait de me faire raser ma ville par plus fort m'aurait fait bien rager. Donc non. c:
Fuka fuka fuka

WoupWoup2
31/03/2015 18:11
C'est vrai qu'il est un peu lassant, mais j'y suis quand meme accro lol, effectivement c'est un jeu qui demande beaucoup de patiente, si vous y jouez , vous pouvez venir me rejoindre dans mon clan : gotei 13 dans la nationalité belgium ;) ( blason noir et rouge )
La légende est née !

Darlingg
31/03/2015 20:12
Mon copain y jouait beaucoup, apparemment ça devait être bien ! haha
Il me racontait un peu, ça a l'air pas mal, avec des équipes et tout cela. Bon par contre ça nécessite d'y aller tous les jours et régulièrement pour lancer des choses, c'est le côté que je n'aimais pas.

Personnellement je n'accroche pas à ce genre de jeu même s'ils sont bien fait et atractifs.
Chaque moment est un commencement

Physalis
01/04/2015 21:21
Je connais de nom, mais je n'y joue pas. Par contre, je kiff la pub xD

AME
01/04/2015 21:33
Oui j'y joue depuis le début de l'hiver a peu près, je commence a défriser du poney a la pince a cornichon avec mon village :D
certifié sans cible depuis 2005

Ouloy
02/04/2015 18:59
Ça fait un moment que je suis dessus et pour te dire que ça va, mon hôtel de ville est level 10 puis j'ai les géants level max' puis les sorciers qui sont aussi level max' et je commence à faire les dragons, y'a aussi les barbares qui sont pas mal, quand ils sont améliorés à fond et surtout les archers, quand ils sont à fond ils sont sur-cheaté, un truc de fou, combien de fois je me fessais attaqué part ces foutus de Japonais ou Chinois x), ils me mettent tout le temps la tollé avec des archers et des barbares level max' bien sûr, avec 2-3 guérisseuses la misère, laisse tomber.

Ce qui me fait un peu chié, c'est les remparts qui ne sont pas assez augmentés je trouve, j'ai aussi les défenses qui ne sont pas améliorés, j'ai pas mal de trucs à faire encore, malgré que je sois level 69...^^