null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
iOS chez Apple
Lien direct vers ce post iOS chez Apple
Citer BBCode Copier le lien

JordanBzH
26/03/2015 18:56
Oui, en fait j'ai acheté un Ipad 2.
Déjà le prix m'a plombé, mais je n'arrive pas à mettre à jour l'iOS (à savoir que ma version est iOS 5.11) et qu'actuellement ils sont à 8.3.
J'aimerais alors savoir si quelqu'un ici saurait quoi me conseiller pour que ma galère soit arrangé car là ça me ronge réellement.
Veuillez à ne pas m'énerver

Romano.
26/03/2015 20:19
Tu veux installer la 8.3 ? Faut regarder si cette version est prise en charge par ton iPad 2. Je suis en train de chercher ça là ^^
Fuka fuka fuka

SniicKerZ
27/03/2015 17:34
Salut,

C'est bizarre car normalement la version est compatible pour l'iPad 2 également. Elle n'est pas pour l'iPad 1 juste. As-tu essayé de faire la mise à jours via ton ordinateur ?
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

JordanBzH
27/03/2015 21:20
Il y a plusieurs Ipad 2.
Le miens c'est "Ipad wifi+3G) en soit, c'est un ipad 2.
Cependant, l'ipad 2 ne prend aucune mise à jour (haut dessus de Ios 5.11), et faut le faire manuellement.
Un jeu sur le papier, sauf qu'il est plus difficile de comprendre la particularité, savoir quel ios télécharger pour pouvoir le mettre sur son ordinateur (y'a tellement d'ipad je te jure ...j'ai du en télécharger 5-6 sans pour autant trouver un résultat concluant).
Je vais donc visualiser les tutoriels 36 000 000 explications, je les ai tous lu à la lettre ! Euréka ! j'ai trouvé mon bonheur ici
http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-ipad-2g
(le deuxième) qui est en ce moment même entrain d'être téchargé et je m'apprête donc à le mettre sur mon Ipad.
Sauf que, croyiez moi, je n'ai pas dit mon dernier mot. il se peut que je reçois un message d'erreur me disant
"Votre appareille n'est pas compatible) ... > comme j'ai l'habitude de le voir.
J'en suis actuellement à 0.8/2.0Go de téléchargement. Et je vous garantie, iOS c'est de la daube, surtout pour les petits appareils. Je suis très loin d'être le seul à galérer avec iOS mais même avec les tutoriels il y a une grosse galère.
Veuillez à ne pas m'énerver

ReDsTrEeT
22/05/2015 18:33
Ça m'est arrivé avec le mien aussi , et je me suis rendu compte qu'une
mise à jour à besoin d'espace (MB-Go) donc , essayes de libérer de l'espace ^^
En espérant t'aider.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH