null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Information] Chapatiz sur Snapchat !

Pauliine
08/03/2015 18:08
Mdr sérieux je trouve ça... Bizarre. Y'a déjà Facebook,pourquoi faire un compte Snapchat ? Snap est personnel c'des photos quoi!

Enayar
08/03/2015 22:08
Pauliine a écrit :
Mdr sérieux je trouve ça... Bizarre. Y'a déjà Facebook,pourquoi faire un compte Snapchat ? Snap est personnel c'des photos quoi!

C'est un outil de communication comme les autres, quoique, devenant de plus en plus populaire.

Il y a quelques entités, personnages publiques et autres qui en font d'ores et déjà usages.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Inspiration
09/03/2015 01:08
déjà que plus personne ne regarde le Facebook ... j'avoue que faire un snapchat pour chapatiz c'est LA grande solution !! non mais sérieusement... il va ou le site là ? :D
oklm

Stefanie
09/03/2015 06:41
Je pense que c'est une idée très sympathique. Elle pourra servir à partager plusieurs souvenirs ou même à donner des résultats de concours et partager des participations. Par exemple on pourra voir des photos d'animations officielles ou encore des publicités pour des concours comme celui de l'écureuil en ce moment... D'autant plus que certains joueurs sur chapatiz sont très jeunes et n'ont pas nécessairement l'âge requis pour s'inscrire sur Facebook (13 ans). À ce moment-là il devient intéressant d'ajouter le snapchat de chapatiz sur leur tablette ou leur portable familial.

En tout cas, c'est à essayer ! J'espère toutefois que l'utilisation sera correctement faite, et par là je veux dire utiliser beaucoup la "story" et ne pas laisser couler le compte.

Bonne chance !
2013-2023

caribou
10/03/2015 23:12
J'pas sure de comprendre le fonctionnement, j'dois tu envoyé des snapchats de mes soirées à chz?
minion

alexx
11/03/2015 03:39
Bien que je comprenne le principe qu'avec snapchat ce sera plus facile d'avertir les gens par rapport aux animations en cours, j'ai du mal à m'imaginer que quelqu'un soit assez passionné par les animations pour vouloir en être informé 24/7.

Je rajouterais même qu'avec snapchat, vous pourrez voir les mises à jour de snapchat story de tous vos contacts et vous aurez ainsi accès aux visages de plusieurs membres et même des lieux où ils se trouvent, ce qui va à l'encontre de la règle d'or #2, « Ne donne jamais d'informations personnelles et n'en demande pas ».

Bref, moi j'ai pas envie de notifications snapchat quand je suis en cours ou dans quelque situation sociale que ce soit pour me dire qu'il y a une animation qui débute sur chapatiz et j'ai encore moins envie que les royaltiz et créateurs voient tous les snapchat story vraiment drôles que je fais quand je suis saoul, alors je ne vous ajouterai pas et je pense que c'est une très mauvaise idée, mais je vous souhaite bonne chance dans ce projet.
si j'aurais

Matheyy
12/03/2015 15:19
alexx ta trop raison jtm alexxxxx
Plus rien ne sera comme avant.

ivan
12/03/2015 21:51
caribou a écrit :
J'pas sure de comprendre le fonctionnement, j'dois tu envoyé des snapchats de mes soirées à chz?

ahahahah le bel album
Mon bonheur, c'est celui des autres

Axel
13/03/2015 18:35
Je réponds à ton message Alex, le compte fonctionnera comme une page facebook, les membres nous suivront mais nous ne les suivrons pas en retours, nous ne verrons ainsi pas leur tête.

Nous n'allons aussi pas montrer nos tête
Super!
Lien direct vers ce post Re: [Information] Chapatiz sur Snapchat !
Citer BBCode Copier le lien

Samlaleche
15/03/2015 12:36

NoCiiF.
15/03/2015 14:21
Je pense qu'il aurait fallu sonder les membres avant, pour voir si ça les intéresseraient. Je ne connais pas de trop snapchat, je l'utilisais avant que ça soit devenu populaire en s'échangeait surtout des photos. Maintenant c'est décliné pour discuter, envoyer de courtes vidéos. Mais ça reste pouR de l'irl, à mon sens.
Ce que tu as dis précédemment, à exactement la même fonction que Facebook. Donc, pourquoi changer de support ? Chapatiz a déjà sa communauté sur Facebook. Utile pour les infos, les animations, poster des images.
Le transmedia est très intéressant, mais encore faut-il que le média choisie soit utile et apporte quelque chose de nouveau et d'attrayant. Là clairement, c'est inutile.
Je salue cependant l'effort, d'essayer quelque chose de nouveau, et qui pouvait être sympa, et je le redis, il aurait fallu sonder les joueurs avant, surtout que ça n'a pas l'air d'être apprécié par la majorité.
När alla hjältarna faller

Matheyy
15/03/2015 15:51
Je trouve ça un peu ingrat de s'approprier le compte Snaptchat au nom de la société de Chapatiz et d'autant plus décider d'être le gérant de ce dernier. Je crois que si c'était en sa faveur, le créateur lui-même ferait un compte Snaptchat pour Chapatiz. C'est beaucoup plus général si ça vient de lui envers la communauté. Libre à toi de décider si tu t'appropries ces droits, ce projet et cette aventure avec les membres !
Plus rien ne sera comme avant.

Eisblume
15/03/2015 18:14
Je n'ai pas snapchat... je me sens exclue, bouh ;(.
Escrotérisme