null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Les jeux de voiture
Lien direct vers ce post Les jeux de voiture
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
17/02/2015 16:07
Yo,

Je trouve qu'on ne parle pas assez souvent des jeux de voiture ici. Je suis un fan de Colin McRae : Dirt. Célèbre jeu de rallye, bien qu'il y ait les mêmes circuits qui reviennent presque tout le temps, ça reste un très bon jeu. Côté maniabilité des véhicules, rien à dire ; c'est top. Les graphisme sont superbes. J'ai passé de super moments sur ce jeu.

Quel est votre jeu de voiture préféré ?
LISBON !!!!

liberateur_4074864
17/02/2015 17:13
Colin McRae... Je ne sais plus lequel c'était, mais j'y jouais aussi. Je trouvais ça intéressant, dans le sens où c'était assez réaliste. Tu ne pouvais pas prendre un virage à 150 quoi.
Sinon, pour un petit flashback, au collège, j'ai passé beaucoup de temps sur Burnout 2 (Game Cube, oui oui). C'était tout le contraire de Colin McRae évidemment, complètement bourrin, mais ça m'attirait malgré ça. Bon et les derniers jeux de voiture auxquels j'ai joué, hm... PGR4 et Forza 4 il me semble (je suis pas trop à jour désolé).
Your àss belongs to me now

Trupinee
17/02/2015 17:17
Need For Speed *.*
Je me souviens encore des courses qu'on se faisaient avec mes parents et ma soeur avec les nombreux raccourcis ! Evidemment j'aimais beaucoup aussi tunner ma voiture *d
Et ma préférée c'était une lamborghini !
Aujourd'hui je n'y joue plu beaucoup :(

En ce qui concerne les jeux du genre colin mcrae et Gran Turismo je suis assez mauvaise enfait donc j'y jouais pas trop x)
Je préférais regarder mon père jouer :x
Naturelle et sans paraben

Hamza
17/02/2015 17:33
Burnout ça me dit vaguement quelque chose, le but c'est de faire des dégâts, non ?

Concernant NFS c'était sympa aussi, mais j'aimais pas trop la maniabilité des véhicules. Le point fort de ce jeu c'était le custom.
LISBON !!!!

liberateur_4074864
17/02/2015 18:11
Hamza a écrit :
Burnout ça me dit vaguement quelque chose, le but c'est de faire des dégâts, non ?

Tu avais un peu de tout en fait: courses, chronos, poursuites (avec police), crash ... Dire que ça me rendait heureux y'a quelques années !
Et toi, à part Colin McRae, il y a d'autres jeux d'auto qui ont retenu ton attention ?
Your àss belongs to me now

Hamza
17/02/2015 19:21
The Crew en seconde place, c'est un mmo avec une map gigantesque. Il est très réaliste, on peut passer énormément de temps pour nous déplacer d'une ville à une autre. Les décors sont variés, les voitures super détaillées, il existe de nombreuses options pour les véhicules (street, terre etc.) Il y a bien sûr quelques bugs, mais c'est un jeu qui en vaut vraiment le coût.
LISBON !!!!

Kenway
17/02/2015 21:37
Je ne joue pas beaucoup à des jeux de voiture. Le dernier en date, c'était Grid 2 sur PS3, et m'en suis vite lassée. Sinon, j'ai de très bons souvenirs de Need For Speed sur PS1, c'était vraiment chouette.

Persil
18/02/2015 06:40
Pas fan des jeux de voitures en général mais j'ai beaucoup aimé le NFS most wanted sur ps2 qui est pour moi le meilleur NFS

Romano.
18/02/2015 17:09
Mario Kart ça compte ?

Je jouais beaucoup à Colin McRae pendant un moment sur pc, mais j'ai arrêté car trop répétitif comme jeu. :/
Fuka fuka fuka

Hamza
18/02/2015 19:19
Oui Romain ! Le dernier Mario kart que j'ai pu jouer, c'était celui sur la nintendo 64...
LISBON !!!!

Trupinee
20/02/2015 00:51
Moi je joue à Mario kart sur Ds et sur gamecube je me tape toujours des fou rire en jouant entre amis x')
Naturelle et sans paraben

AME
22/02/2015 09:33
Burnout takedown revenge
certifié sans cible depuis 2005

Marjoee
22/02/2015 23:58
Forza Horizon 2 !

Il faut que je teste The Crew, mais sinon pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que Forza Horizon 2 dans les jeux de voitures. Peut-être après avoir testé The Crew mon avis pourrait changer, mais pour l'instant ça reste celui-ci mon coup de coeur.

https://www.youtube.com/watch?v=wUPlYNiN-4g
That's what I call a gold digger

NoCiiF.
24/02/2015 13:01
Pour ma part MarioKart, j'ai bcp joué sur Wii & DS, sinon les Need for speed, d'ailleurs j'ai surtout joué au 2 sur pc que j'ai trouvé excellent. Et le pro street sur ps3 était pas trop mal.
The Crew m'a un peu déçu, je l'ai testé chez un pote, curieux de voir ce qu'il avait dans le ventre, mais bien qu'il est cool, je l'ai trouvé moyen.
När alla hjältarna faller

ChimboKing
26/02/2015 19:40
Je ne suis pas très Jeux de Voitures ,
Plutot Jeux de Foot (FIFA,PES..) mais
C'est toujours plaisant
De jouer à Forza Horizon,
Dirt,
WRC 2015,
NFS,

Kissouille ,

Chimboking