null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[PC] Besoin de conseils pour choisir
Lien direct vers ce post [PC] Besoin de conseils pour choisir
Citer BBCode Copier le lien

Bibikui
11/02/2015 20:26
Hi !

Alors voilà, j'ai actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g6. Il a deux ans et commence déjà à mourir (bug du wifi, image qui " saute ", écran noir pendant quelques minutes avant que le bureau n'apparaissent...).

Sachant que ma garantie n'est plus valable, j'aimerai en changer. Le soucis est que je n'ai pas un gros budget, mais que j'ai besoin d'un ordinateur qui puisse supporter Photoshop et Illustrator !
Je n'ai aucune idée vers quel marque me diriger, ni quel modèle. Je pencherai plus pour un 15 pouces, mais en ce qui concerne l'intérieur du pc, je ne m'y connais pas du tout ! Donc si vous pouviez m'aider et m'aiguiller, ça serait super sympa :D

Verba volant, scripta manent.

Biscotte
12/02/2015 21:54
Je te renvoie vers cet excellent topic et les très bons conseils de Biscotte *siffle* : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309047
Miaou !

Bibikui
12/02/2015 22:20
Biscotte a écrit :
Je te renvoie vers cet excellent topic et les très bons conseils de Biscotte *siffle* : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309047

C'est gentili hihi, j'avais été lire mais je n'ai pas besoin d'un Pc pour le "game" :p
En plus de ça, je n'y connais absolument rien , donc il ne faut même pas compter essayer me faire monter un ordinateur :rire: Je cherche un ordinateur portable car je n'ai pas de place chez moi pour mettre un deuxième ordinateur fixe :(
Verba volant, scripta manent.

ReDsTrEeT
22/05/2015 18:44
Coucou @Bibikui !
Je penses que tu auras les meilleurs conseils en magasin :3
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

NoCiiF.
23/05/2015 15:20
Sur le coup, j'aurai contredis Tayron, en magasin ils essayent toujours de te vendre certains modèles pour toucher un bonus auprès des constructeurs, et c'est pas forcément bien.
Mais bon, pour ton utilisation qui reste bureautique, ça devrait le faire, après je te conseille Samsung, Asus voir Dell... Mais comme tjrs, tout dépend du prix que tu veux mettre dans un PC :)
När alla hjältarna faller