null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Houdini 14 - Logiciel d'animation 3D
Lien direct vers ce post Houdini 14 - Logiciel d'animation 3D
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
31/01/2015 13:17
Les pro de modélisation 3D vont pouvoir se régaler avec cette nouvelle MàJ du logiciel. Personnellement, je ne vais pas l'acheter (étant déjà pas pro), mais aussi parce que je me vois mal mettre 4000€ sur un logiciel.

Vidéo - Houdini 14

Avez-vous une préférence pour un logiciel de modélisation 3D ?
LISBON !!!!

NoCiiF.
31/01/2015 18:50
Je ne connaissais pas ce logiciel, il a l'air sympa. Pour le FX et l'animation il a l'air puissant. L'interface m'est pas étranger.

Perso, je modélise/texture/anim sur 3Ds max , c'est vraiment un excellent logiciel. Sinon Mudbox pour des retouches, et sculpter

Après oui, abusé les prix. Heureusement qu'Autodesk propose les logiciels gratuits pour les étudiants de ce domaine. Pour Side effect Software, je ne sais pas.
När alla hjältarna faller

Kenway
31/01/2015 23:19
Argh, que de souvenirs la modélisation. Après c'est vrai que certains rendus sont assez jolis, mais le prix fait bien mal effectivement.
J'utilise Cinéma 4D personnellement, je me souviens du prof aux tout premiers cours de modélisation qui nous avait donné comme défi de faire une voiture, alors que certains connaissaient à peine le logiciel haha.

NoCiiF.
02/02/2015 12:24
Carrément une voiture ah ah. Ils sont fou.
Je me souviens, on m'avait raconté que dans une école, ils ont mis 1 mois et demi pour apprendre à modéliser un cube.
Les moteurs de rendus de Cinema 4D sont pas mal. Je crois qu'on peut mettre aussi Vray.
När alla hjältarna faller

Hamza
02/02/2015 18:21
T'es sûr que c'était un cube ? lol
LISBON !!!!