null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Lov Spotify

Tibzy
26/01/2015 11:05
Parlons de tout et de rien concernant la musique, notre joie de vivre même dans les mauvais moments :ui: On a aussi à notre disposition de super applications qui nous offre ce divertissement d'écouter plusieurs milliers de musiques +/- connus, que vous utilisez peut-être ? Si oui quelle est votre appli Zik ?
Personnellement j'utilise la plateforme Spotify sur mobile V.Gratuite, accès à plusieurs playlist en tout genre, en rapport avec des événements comme Tomorrowland (HARDWELLLLL) ect...

Sinon y a peut-être des thuglife ici qui DL tout simplement à partir du net ! C'était mon cas avec mon vieux samsung

Bah tiens on va en profiter pour se partager nos coup d'♥ du moment ?

mes dernier keef, [url=www.youtube.com/watch?v=Dsgzv_QHihs] le ft de Childish Gambino avec Selah Sue [/url] je like même si je n'écoute pas spécialement Selah mais ses featuring sont bcp + passable, comme avec [url=www.youtube.com/watch?v=go3ePLQyCJM] Cee lo Green [/url]

Et pis l'indomptable
[url=www.youtube.com/watch?v=HGy9i8vvCxk] Aloe Blacc - The Man [/url] dans mes favo' parmis mes +/- 320 musiques en playlist, and u ?
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Romano.
26/01/2015 13:04
Yop, ton sujet est intéressant mais il n'a pas sa place sur ce BBS. Je t'invite à le recréer sur le BBS Informatique et nouvelles technologies ! :o)
Fuka fuka fuka

Trupinee
29/01/2015 01:13
Moi jsuis une thuglife je DL ( tout à fait légalement évidemment ! ).

J'ai spotify également mais j'utilise par période, et là c'est pas la période x)

Mes coups de <3 du moment sont Charli XCX et Rita Ora, je sais que c'est des chanteuses qu'on peut qualifier de commerciales ( comme beaucoup d'artistes malheureusement ) mais j'aime beaucoup leurs musiques en ce moment. :3
Naturelle et sans paraben

Hamza
29/01/2015 22:10
Je ne connais pas ce type de logiciel, sinon j'aime bien la musique et surtout le clip Elastic Heart de Sia.
LISBON !!!!

TaMiSe
29/01/2015 23:12
J'utilise Deezer depuis plusieurs années, je n'ai jamais pu m'habituer à Spotify. Étant donné que j'écoute de la musique via Deezer du matin au soir - surtout pendant les périodes de révisions - j'avais pris un abonnement payant. Il y a quelques mois, on m'a dit que je devais de nouveau souscrire à l'abonnement premium, sans quoi je ne serai plus abonnée. Finalement, je suis toujours premium, et je ne paye plus rien !

En ce moment, je ne me lasse pas de redécouvrir l’œuvre de ce grand monsieur.
https://www.youtube.com/watch?v=Ru1pwbHaVz0
https://www.youtube.com/watch?v=Arefy7Ma_nE

Alissia
31/01/2015 00:12
Hamza a écrit :
Je ne connais pas ce type de logiciel, sinon j'aime bien la musique et surtout le clip Elastic Heart de Sia.

C'est parce que je te l'ai fait découvrir !

Sinon prince, c'est bien grâce à toi si j'utilise Spotify et je ne le délaisserai jamais, c'est une superbe application d'une grande utilité. La qualité du son est génial et il y a une si grande variété de musique qu'il serait quasiment impossible de ne pas trouver celle que l'on recherche. Pour ton coup de coeur, je te dirais que ça sonne plutôt bien ! Et pour ce qui est de mon coup de coeur du moment, il s'agirait certainement de [url=www.youtube.com/watch?v=tMxDObWa79o] Maroon 5 - Feelings[/url]
You can do anything, but not everything

Tibzy
01/02/2015 23:47
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]J'utilise Deezer depuis plusieurs années, je n'ai jamais pu m'habituer à Spotify. Étant donné que j'écoute de la musique via Deezer du matin au soir - surtout pendant les périodes de...

Wooh un autre type de SLAM ? Ahaa

@Alissia, dr princesse content de t'avoir fait découvrir ço! Ah pour ton coup d'coeur tu le chantera ce soir au tel, c'est parfait !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Hamza
04/02/2015 22:38
Je ne trouve pas le logiciel dans le play store ! :(
LISBON !!!!

Alissia
04/02/2015 23:05
Hamza a écrit :
Je ne trouve pas le logiciel dans le play store ! :(

Il faut te le procurer par là : https://www.spotify.com/ca-fr/
You can do anything, but not everything