null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Il reçoit 69 000 euros de dons sur Twitch
Lien direct vers ce post Il reçoit 69 000 euros de dons sur Twitch
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
25/01/2015 15:29
Yo les nerds,

Vous qui êtes à la recherche de pépètes, il semblerait qu'il y ait un gentil donateur qui n'hésite pas à offrir de grosses sommes à des Youtuber. Lors d'un live dans la nuit du 23 Janvier, un jeune youtuber français aurait reçu un don estimé à 69 000 euros. Il avait reçu d'abord un premier don de 22 000 euros lorsqu'il mangeait un Quick devant son PC et un second don avec écrit "J'ai mis un coup de tête sur le pavé numérique ça a donné ça". Je peux bien mettre un coup de tête sur son clavier numérique s'il me promet de me verser la sommes qui y apparaîtra.
LISBON !!!!

Kenway
25/01/2015 19:50
Personnellement j'y crois pas trop, je sais pas pourquoi. Je me suis dis en voyant ça que c'est juste un type qui veut faire tourner les gens en bourrique et quelque chose me dit que ça aura des grosses conséquences par après. Fake ou pas ?
En tout cas maintenant on peut voir une grosse vague de personnes allant sur twitch dans le seul but d'être le prochain grand gagnant de ce gentil donateur. Ça en devient malsain.

NoCiiF.
25/01/2015 22:45
C'est vrai que ça devient malsain. Mais bon, après tout est possible, y'a des riches qui s'ennuient ah ah.
Dans les FTP (free to play) t'en a, appelé "les baleines" qui sont près à débourser + de 200€ par mois.
J'aimerai bien voir la tête du mec après avoir vu ce qu'il a reçu comme don.
När alla hjältarna faller

Hamza
25/01/2015 22:56
[url=www.spi0n.com/amhai-sharib-twitch-liberty]Le live en question[/url]
LISBON !!!!

Romano.
25/01/2015 23:12
J'ai vu ça, et je pense pas que c'est du fake car le système de paiement est réelle. Et Amhai est Qatari, et il est principalement connu pour ses dons énormes. J'ai rigolé quand il a dit "J'ai mis un coup de tête sur le pavé numérique ça a donné ça". Comme quoi l'argent n'a pas de limites.
Fuka fuka fuka

Kenway
27/01/2015 01:39
Donny a écrit :

Ah oui, j'avais vu ça haha ! Ça a eu de grosses répercussion d'ailleurs. Et on a appris que les dons viendraient de cartes bancaires différentes, donc faut voir si ça passe ou si ça casse (si j'ai bien compris), C'est un peu weird cette histoire quand même...

ReDsTrEeT
23/05/2015 12:56
Mettons nous au Gaming <:D !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH