null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Jeux-vidéos] Vos coups de cœur de 2014.

Dartz
Créateur
13/01/2015 20:37
Pokémon RO/SA

Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de tester Zelda Hyrule Warriors et Watch Dog :(
Don't forget.

Rue
13/01/2015 22:55
Dragon Age: Inquisition > All jeux en 2014

Il déchire trop ce jeux, j'suis dessus en ce moment même, il cartonne trop, c'est le meilleur jeux de 2014 pour moi, et de loin.

Sinon y' a aussi Far Cry 4, GTA5 next-gen (comme tjrs)..

J'espère voir du lourd cette année !
La valeur du respect est universelle

Marjoee
14/01/2015 01:34
Spray a écrit :
Ah ouaaais, faut que je teste South Park Le Bâton de la Vérité ! C'est quoi le mieux pour ce type de jeu, PC ou console ?

Sur ordinateur si t'as la configuration requise c'est toujours mieux. Les jeux sur console c'est beaucoup plus restrictif, mais bon vu que ce jeu dispose d'aucun mode en ligne, même en y jouant sur console il y a pas grande différence et bon ce jeu vaut vraiment le détour.
That's what I call a gold digger

Andry-
14/01/2015 12:00
Minecraft! même si l'on peut dire que j'y joue depuis à peu près 5 ou 6 ans en solo (je ne savais pas que le multi PVP existait.) Et ça doit faire 1 an et demi que je PVP. Je prévois une chaîne youtube 100% minecraft à la fin de l'année. (scolaire) Car j'aurais mon new pc ahah (alienware)

Sinon GTA V ! J'y ai joué pendant un bon bout de temps. 1 - 2 mois, mais j'ai arrêté la play.

Pis enfin Pokémon X!
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Andry-
14/01/2015 12:02
Pis y'a LEAGUE OF LEGENDS (LoL) aussi!Sorry j'avais oublié..
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

ivan
14/01/2015 15:41
Marjoee a écrit :
[..]

Sur ordinateur si t'as la configuration requise c'est toujours mieux. Les jeux sur console c'est beaucoup plus restrictif, mais bon vu que ce jeu dispose d'aucun mode en lig...

Et vu comme mon PC est pourri, ce serait sur console \o/
Mon bonheur, c'est celui des autres

Inspiration
15/01/2015 21:18
Spray a écrit :
Ah ouaaais, faut que je teste South Park Le Bâton de la Vérité ! C'est quoi le mieux pour ce type de jeu, PC ou console ?

j'y jouer sur console perso je l'ai beaucoup aimer maintenant il est mieux sur pc parce que déjà sur console en Europe il y a des scenes censurer appart ça il est vraiment pas désagréable sur console :)
oklm

Biscotte
15/01/2015 22:26
J'attends avec impatience The Witcher 3, un rpg dans un monde 20% plus vaste que Skyrim et des graphismes qui décapotent !!

http://dorhen.irilys.eu/blog/wp-content/uploads/2014/06/TheWitcher3_009.jpg
Miaou !

Donny
15/01/2015 23:01
Biscotte a écrit :
J'attends avec impatience The Witcher 3, un rpg dans un monde 20% plus vaste que Skyrim et des graphismes qui décapotent !!

J'avais vraiment pas accroché au gameplay du 1er witcher il y a quelques années, mais c'est vrai que celui là a l'air d'envoyer du lourd. Donc je suis mitigé.

Biscotte
16/01/2015 00:02
Donny a écrit :
[..]

J'avais vraiment pas accroché au gameplay du 1er witcher il y a quelques années, mais c'est vrai que celui là a l'air d'envoyer du lourd. Donc je suis mitigé.

Je ne connaissais pas non plus cette licence avant d'entendre parler du 3, mais je me suis laissé convaincre par les vidéos de présentation qui circulent, ça s'annonce être Le jeu !
Miaou !

Rue
16/01/2015 21:57
J'ai terminé The Witcher 2 sur 360 y' a quelques années, c'est vraiment un très bon jeux, mais comme je l'ai dit là je joue au dernier Dragon Age et il est vraiment meilleur. Cependant, je pense que The Witcher 3 va être encore meilleur, il en a l'air du moins, je l'attends énormément moi aussi.
La valeur du respect est universelle

Dartz
Créateur
17/01/2015 14:35
Biscotte a écrit :

Tu viens de me donner envie de le tester à sa sortie ! :O
Don't forget.

Papier-toilette
17/01/2015 17:39
Personne n'a cité le dernier Borderlands? Perso j'ai vraiment kiffé
ASV

ivan
18/01/2015 22:41
Fababy a écrit :
[..]

j'y jouer sur console perso je l'ai beaucoup aimer maintenant il est mieux sur pc parce que déjà sur console en Europe il y a des scenes censurer appart ça il est vraiment pas désagréable su...

Un South Park censuré c'est plus un South Park ! Merci de m'avoir prévenu, je le prends sur PC du coup.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Persil
19/01/2015 08:44
Perso j'ai un coup de coeur sur Heroes of the storm