null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
The legend of zelda : Majora's Mask 3D
Lien direct vers ce post The legend of zelda : Majora's Mask 3D
Citer BBCode Copier le lien

AME
01/12/2014 17:17
Hello les nerdz :D

Voilà , ça fait un petit moment maintenant , mais c'est officiel , ils le font ! ils font un remake 3DS du second zelda sorti sur N64. Il est plus sombre , plus angoissant , plus difficile et a mes yeux plus captivant que les autres opus.

En gros dans un monde où les masques confèrent des pouvoirs , un pantin du nom de Skull Kid dérobe un masque très sombre et très puissant renfermant une énergie maléfique : le masque de majora. Rendu fou par le pouvoir des ténèbres fraichement acquis , il décide tout simplement de faire s'écraser la lune sur Termina. Et au passage, il transforme Link en peste mojo.
Ce jeu ne comporte que 4 donjon mais leur difficulté est extrême , surtout les deux derniers , le temple de l'eau est a hurler de rage , et le temple du vide et le passage dans le cimetière sont vraiment flippants.

Bref , un jeux qui ravira les fans de la première heure , et qui fera découvrir une facette vraiment dark de zelda aux plus jeunes joueurs qui n'ont jamais eu l'occasion de se délécter de ce qui restera mon zelda préféré.
certifié sans cible depuis 2005

NoCiiF.
02/12/2014 12:34
C'est une bonne news ça. J'ai décroché Zelda depuis Twilight Princess . Mais ce remake a l'air cool. Au moins, avec Nintendo, on est sur qu'ils refont de bons remakes. CF Pokemon.
När alla hjältarna faller

Kenway
03/12/2014 00:11
J'avais déjà joué à The Legend Of Zelda : Majora's Mask avant, je l'ai bien aimé même si mon préféré reste Ocarina Of Time. Vive les souvenirs.
Espérons que ce remake sera bien fait, mais effectivement, ça a l'air prometteur.

Stefanie
03/12/2014 03:56
J'ai jamais vraiment été une fan de Zelda. J'ai joué à Ocarina of time 3D et le fait que le jeu en entier soit en 3D m'a plus donné mal aux yeux et à la tête qu'autre chose haha. Malgré tout je trouve que Majora's mask a l'air bien intéressant. Je vais peut-être me risquer à l'acheter :)
2013-2023

Domia
03/12/2014 08:45
Sa sera sur la 3DS ?
Ou sinon c'est trop cool ! après OOT en 3D Maintenant c'est MSM !! Miyamoto nous gâte ! <3
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Kenway
03/12/2014 21:24
Domia a écrit :
Sa sera sur la 3DS ?
Ou sinon c'est trop cool ! après OOT en 3D Maintenant c'est MSM !! Miyamoto nous gâte ! <3

Yeup, ce sera sur 3DS et il sort Printemps 2015 apparement.

Domia
09/12/2014 08:31
Youpiiie ! 8D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

ivan
13/12/2014 13:45
Ce jeu sera le mien !

Quel bonheur de retrouver l'un des Legend of Zelda les plus difficile de la série sur console portable :) Challenge accepted !
Mon bonheur, c'est celui des autres

PITOU
20/12/2014 04:12
Depuis qu'ils ont fait celui de OoT, on attend tous avec impatience celui de Majora, le meilleur jeu selon moi.
xoxo

ivan
14/01/2015 15:40
OMG, j'ai mon billet pour aller voir la Symphony de Zelda \*v*/
http://zelda-symphony.com/
Mon bonheur, c'est celui des autres