null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Top des jeux sur mobile.
Lien direct vers ce post Top des jeux sur mobile.
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
30/11/2014 13:27
Quels sont les jeux auxquels vous jouez pour passer le temps et que vous appréciez sur mobile ?

Pour ma part :

- Jetpack joyride;
- Temple run;
- Doodle jump;
- Geometry dash;
- Hill climb racing.
LISBON !!!!

liberateur_4074864
30/11/2014 15:02
Draw Something. C'est bête, mais au moins ça me rappelle pourquoi j'étais nul en Art Plastique ! Geometry Dash aussi, Caro me l'avait fait connaitre. Sinon j'ai eu mes périodes de Candy Crush et Doodle Jump.
Your àss belongs to me now

Hamza
30/11/2014 15:54
Il existe un jeu sur pc semblable à Draw Something, mais je me souviens plus du nom. Je vais télécharger l'application !
LISBON !!!!

NoCiiF.
30/11/2014 16:29
- Subway surfeur : J'aime bien le système de jeu. Et je trouve ça cool, que les développeurs tiennent bien les joueurs avec des quêtes journalières, trucs à débloquer, changement de décors, etc... Un des rares jeux que j'ai gardé + d'1 semaine.

- Hill climb racing : Vraiment sympa, bcp de véhicules à débloquer, des maps diverses. Et comme Subway Surfeur, je l'ai gardé + d'1 semaine.
När alla hjältarna faller

Hamza
30/11/2014 16:56
D'ailleurs pour Halloween il y a eu une MàJ sympathique ( transformation du policier en frankenstein etc.) sur Subway surfeur ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera pour noël.
LISBON !!!!

partoutatis
30/11/2014 17:31
J'aime beaucoup les jeux fait par Ketchapp du genre 2048, c'est des petits jeux du genre piano tiles mais ça passe le temps
Méfait accompli.

Darlingg
30/11/2014 19:38
Je ne dirai pas qu'ils font partis d'un top mais les jeux auxquels je joue sont :
- Monster Kingdom 2
- Springfield
Et d'autres de temps en temps.
Chaque moment est un commencement

Darlingg
30/11/2014 19:40
Désolée pour le double post, je rajoute quelques détails :
Darlingg a écrit :
Je ne dirai pas qu'ils font partis d'un top mais les jeux auxquels je joue sont :
- Monster Kingdom 2 : ça fait penser à Pokemon, on capture des monstres, on les évolue, on combat contre d'autres joueurs (ou non), on navigue à travers différentes maps. Il y a pas mal de bugs mais c'est sympathique.
- Springfield : basique, reconstruction de la ville des Simpson. Il y a des quêtes sympathiques et en accord avec les périodes (Halloween, Noël, Pacques, etc.).
Et d'autres de temps en temps.
Chaque moment est un commencement

-SOS-
30/11/2014 19:56
Clash of clans

J'ai un gros clan avec pleins de gens de mon lycée c'est plutôt sympa. C'est le jeu auquel je joue le plus sur mon smartphone.
Mâle Alpha

Rue
30/11/2014 21:32
Je ne joue pas trop sur mobile mais j'aime bien Temple Run, Geometry dash, Subway surfeur..
La valeur du respect est universelle

Kenway
30/11/2014 22:42
En ce moment, c'est plutôt Subway Surfers et Piano Tiles mais j'avoue ne pas trop jouer sur mon smartphone sinon.

Hamza
01/12/2014 11:17
-SOS- a écrit :
Clash of clans

J'ai un gros clan avec pleins de gens de mon lycée c'est plutôt sympa. C'est le jeu auquel je joue le plus sur mon smartphone.

J'y ai aussi joué, mais pas très intéressant lorsque tu ne possèdes pas de "gemme".
LISBON !!!!

TaMiSe
01/12/2014 11:17
2048 ! Je ne joue à aucun autre jeu sur mon TRAÎNEAU :)

liberateur_4074864
01/12/2014 17:30
Hamza a écrit :
Il existe un jeu sur pc semblable à Draw Something, mais je me souviens plus du nom. Je vais télécharger l'application !

Ah tu ne parles pas d'iSketch par hasard ? C'est le même principe mais évolué.
Your àss belongs to me now

Hamza
01/12/2014 20:02
C'est bien ça !
LISBON !!!!