null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Overwatch

Dr.hamburger
16/11/2014 13:41
Salut à tous,
Il y a une semaine, lors de la Blizzcon 2014, Blizzard a annoncé la sortie pour 2015 de son nouveau jeu: Overwatch
Celui-ci sera un FPS coopératif en 6v6 où vous pourrez jouer différents champions (actuellement 12 d'annoncés).

Overwatch™ est un jeu de tir par équipe dont l’action se situe dans un avenir déchiré par la guerre.
Vous incarnerez un héro ayant un rôle précis parmi Combattant, Défense, Soutien ou encore Tank.
Vous devrez vous coordonnées avec votre équipe afin de remporter la victoire.

Que pensez-vous de ce jeu?
Êtes-vous intéressé?
La vie est la somme de tous nos choix

Hamza
16/11/2014 14:24
J'ai bien aimé le trailer, car ils mettent bien en avant le graphisme, la capacité à pouvoir jouer avec plusieurs personnages différents, les pouvoirs ont l'air top. Je suis fan de FPS ; je dois dire que ce jeu a l'air plutôt innovant et j'ai hâte d'y jouer.
LISBON !!!!

Romano.
16/11/2014 14:33
Ce jeu à l'air plutôt sympa, j'ai commencé à regarder les différents héros qu'il y a ! x) Il y a un héros qui me fait penser à Dark Ranger. :o
Fuka fuka fuka

NoCiiF.
16/11/2014 15:26
Le trailer envoie du patée. J'aime bien, c'est original, le coté super héros futuriste. Fps en +, pourquoi pas.
J'aime bien la tronche des héros, ça sent un gameplay bien barré, à la quake.
När alla hjältarna faller

Persil
25/10/2015 13:52
La bêta commence le 27oct j'aimerais bien faire partie des chanceux :3

tytthhl
25/10/2015 22:59
J'ai tellement hâte de pouvoir testé ce jeu dans 2 jours. Depuis le temps que j'attends de pouvoir y jouer. Il a l'air génial.

Si quelqu'un aimerait le testé avec moi mon battle tag c'est : tytthhl#2882
on veut boire !