null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Est-ce la renaissance d'un ancien leader ?
Lien direct vers ce post Est-ce la renaissance d'un ancien leader ?
Citer BBCode Copier le lien

dieumerci
06/11/2014 23:00
Pes 2015 de Konami les amigos ! Cette année, ils reviennent en force avec un nouveau style de jeu, des joueurs plus affinés, un graphisme éblouissant, une construction de jeu énorme etc.
Possédant actuellement fifa 15, d'ailleurs c'est pour moi le pire opus de cette série fifa, et ayant jouer pendant des heures à la demo de pes 2015. Je peux vous dire que ce dernier va en faire baver plus d'un.
Je pense que Pes est entrain de "renaître".
Et vous, quels sont vos avis par rapport à ce nouvel opus ? Avez-vous déjà testé la demo ? Allez-vous l'acheter ? Dites-moi tout !

Romano.
06/11/2014 23:56
Et vous, quels sont vos avis par rapport à ce nouvel opus ?
Je n'ai pas vu les précédents.

Avez-vous déjà testé la demo ?
Non.

Allez-vous l'acheter ?
Non.

> Mais apparemment il sera mieux que FIFA 15, surtout côté graphisme !
Fuka fuka fuka

Hamza
07/11/2014 12:07

Ce nouvel opus a l'air démentiel ! Je dois dire que j'étais très déçu des précédents et c'est pour quoi j'ai laissé PES de côté et ainsi favoriser Fifa. J'ai hâte d'y jouer, alors tu t'en doutes que je l'achèterai !
LISBON !!!!

Domia
07/11/2014 14:14
Fifa c'est mieux zzz
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

dieumerci
07/11/2014 16:42
Romano : Toi, tu n'es pas très adepte du football haha
Hamza : Enfin une vraie simulation de football !! J'ai super hâte !
Domia : Tu es un adepte du tout droit et gros lb (l1)+y (triangle). Fifa c'est du ping-pont.

Enayar
07/11/2014 16:55
Je saisnpzs, je me rappelle que en 1 secondaire pes était assez populaire en psp.
Je viens d'acheter fifa15 donc financièrement, prévoir d'aller acheter le pes est inconcevable malheureusement.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

dieumerci
07/11/2014 17:06
Enayar a écrit :
Je saisnpzs, je me rappelle que en 1 secondaire pes était assez populaire en psp.
Je viens d'acheter fifa15 donc financièrement, prévoir d'aller acheter le pes est inconcevable malheureusement.

À vrai dire, l'ère pes c'est achevé depuis 2006. Soit la sortie de la next-gen ps3/360 ou fifa a fait très fort la dessus.
Moi qui suis adepte de fifa depuis le 2007, cette année, j'ai été profondément déçu.

Domia
07/11/2014 17:10
dieumerci a écrit :
Domia : Tu es un adepte du tout droit et gros lb (l1)+y (triangle). Fifa c'est du ping-pont.

Fifa c'est mieux que ton truck!! chuut!!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

dieumerci
07/11/2014 17:12
Domia a écrit :
[..]

Fifa c'est mieux que ton truck!! chuut!!

Tu y as joué? Haha je respect ton avis mais excuse-moi de te le dire, tu ne connais pas le vrai foot (second degré)

Romano.
08/11/2014 11:18
dieumerci a écrit :
Romano : Toi, tu n'es pas très adepte du football haha
Hamza : Enfin une vraie simulation de football !! J'ai super hâte !
Domia : Tu es un adepte du tout droit et gros lb (l...

Sur console non. Irl oui, même plus que toi je pense ! :p
Fuka fuka fuka

dieumerci
08/11/2014 13:00
Romano. a écrit :
[..]

Sur console non. Irl oui, même plus que toi je pense ! :p

Ça m'étonnerait tu sais :D
T'habite en France ?

Romano.
08/11/2014 13:06
dieumerci a écrit :
[..]

Ça m'étonnerait tu sais :D
T'habite en France ?

On ne va pas dérivé du sujet initial, mais, je t'invite à poursuivre par MI ou sur le tchat. :)
Fuka fuka fuka

dieumerci
08/11/2014 13:23
Bien éviter le sujet gaga
En soit, ça m'arrange par ce que je suis sur téléphone est c'est chaud le tchat m'bon..

Ne-Yo
16/11/2014 13:23
J'ai joué 30 secondes à la démo sur ps4 et j'avais été super impressionné. Mais j'irai pas plus loin je pense, faute de moyen, et de temps pour le rentabiliser.

Fifa restera au dessus cette année même si oui ce 15 a beaucoup de défauts. Notamment ce gameplay en mode arcade qui fait justement penser aux anciens pes :D La force de fifa depuis le 10 et qui m'a fait changé (ancien joueur de pes bien sûr) était son réalisme, et là où le 14 était sublime à ce niveau (construction du jeu), là ils ont vachement reculé. Mais c'est voulu, ils ont voulu faire un jeu prônant le spectacle et les buts à tout va, voilà ca reste cool à jouer entres potes.

Tu l'as acheté toi du coup ?
No one man should have all that power