null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Problèmes de Toolbars
Lien direct vers ce post Problèmes de Toolbars
Citer BBCode Copier le lien

Maria83
28/10/2014 19:37
Bonsoir à vous.

Je vais donc vous exposer mon problème. Hier j'ai effacé mon historique sur Google Chrome. J'ai coché "Historique de navigation", "Cookies et autres données de site et de plug-in" et "Images et fichiers en cache".

J'avais supprimé les anciennes toolbars il y a un bon moment (quand j'ai installé Chrome), mais cette action me les a remises o_O

J'ai testé avec Adwcleaner, elles sont encore là, avec Malwarebytes, elles sont encore là, et le soucis, c'est que je ne peux pas les désinstaller manuellement via le panneau de configuration, car elles n'y apparaissent pas.

Je ne sais plus quoi faire pour les enlever, si vous avez des solutions, je suis prêt à tout pour les faire disparaître !

Merci par avance.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Persil
28/10/2014 19:49
Ré-installe le navigateur t'embete pas

Maria83
28/10/2014 19:53
malheureusement, ça marche pas :/

Maria83
29/10/2014 15:41
C'est bon, j'ai réglé mon problème de toolbars :D

NoCiiF.
29/10/2014 18:32
Pour ce genre de problèmes, je conseille d'installer : adwcleaner , ça nettoie tout les trucs indésirables des navigateurs internet, ainsi que les moteurs de recherches chelou, et les toolbars indésirables.
När alla hjältarna faller

Maria83
29/10/2014 18:55
Merci Hishigi du conseil mais comme dit plus haut

de 1) J'ai résolu mon problème tout seul

et de 2) Même en utilisant Adwcleaner ça n'avait rien fait.

NoCiiF.
29/10/2014 19:47
Oki, super alors si ton problème est résolu :)
När alla hjältarna faller

Compte_desactive
29/10/2014 21:27
Quel gros naze ce hishigi :s
I dont really care what people say

Enayar
30/10/2014 16:48
Quel était la solution ?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Maria83
30/10/2014 16:58
J'ai juste changé dans les paramètres de Google Chrome dans l'onglet "Au démarrage" "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages" par "Ouvrir la page Nouvel onglet" :D

Enayar
30/10/2014 17:00
LiZeRan a écrit :
J'ai juste changé dans les paramètres de Google Chrome dans l'onglet "Au démarrage" "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages" par "Ouvrir la page Nouvel onglet" :D

Haha t'as détourne le problème donc c'est pas réellement résolu ?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Maria83
30/10/2014 17:02
Bah tant que ça ne me gêne plus au démarrage de chrome ça me dérange plus :d

Enayar
30/10/2014 17:04
LiZeRan a écrit :
Bah tant que ça ne me gêne plus au démarrage de chrome ça me dérange plus :d

Haha chacun ça méthode et chacun ces traits artistiques, perso je pourrais pas le lâcher tant que ça soit pas définitive. : p