null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Chaîne Youtube :)
Lien direct vers ce post Chaîne Youtube :)
Citer BBCode Copier le lien

-Rayzou-
22/10/2014 21:09
Hey les gens (je ne sais pas si c'est autorisé) j'ai décider d'ouvrir ce topic pour tout ceux commençant une chaîne YT (youtube) et voulant nous en faire part, ça peut être pour n'importe quels thèmes.
Je vous propose de présenter vite fait votre chaîne et les gens interessé pourront allez voir :) . Un bon moyen de s'entraider selon moi

Je fais un exemple:
Ma chaîne: SnowRayxgaming
Thèmes: du jeu et du fun
Nombre d'abonné actuel: 20
commentaires: J'aime bien faire des vidéos et je suis a fond pour donner mon possible pour agrandir ma communauté.
URL de la chaîne:
[url]https://www.youtube.com/channel/UCU0bkMEtw0TJPiIbsiiirsg/featured[/url]
Allez a vous de jouer les gens ^^
Bienvenue matelot!

Compte_desactive
22/10/2014 22:11
omg .. J'sais pas comment j'ai pu rester 10min à regarder cette vidéo de robots ... J'dis pas que ta vidéo est nulle, mais ce jeu ... wtf ..

Go pour LOL !
I dont really care what people say

-Rayzou-
22/10/2014 22:13
x)) je te dis bravo alors ten fais pas ct juste pour "parler" sinon je ferais du LOL :)
Bienvenue matelot!

Romano.
22/10/2014 23:07
Bonne chance pour ta chaîne youtube! :)
Fuka fuka fuka

-Rayzou-
23/10/2014 08:02
merci :)
Bienvenue matelot!

dieumerci
06/11/2014 20:34
C'est assez sympa comme concept moi, qui aimerais bien me lancer sur YouTube mais je ne sais par ou commencer haha
Ton introduction est très chouette. Par contre, si je peux me permettre, on entend un bruit de fond qui provient de ton micro ce qui est assez gênant.
Mis à part ça, je te souhaite une bonne continuation !!

Hamza
08/11/2014 00:24
Yo,

Ton intro est sympa, mais un peu trop courte. J'accroche pas trop avec la musique de l'intro. Concernant ton gameplay sur BotRacing, tu mets plus d'une minutes avant de débuter et ça peut être ennuyeux pour les personnes qui regardent tes vidéos. Tu devrais faire court et pas rentrer dans les détails, tu pourras le faire en jouant. Je te conseille de faire des gameplays sur des jeux comme : GTA V - DayZ - Just Cause - Battlefield etc.
LISBON !!!!

Compte_desactive
08/11/2014 18:33
J'dirais entre bronze 3 et silver 4 ?
I dont really care what people say

Axel
08/11/2014 20:44
Super l'intro ! Par rapport à ton gameplay sur BotRacing, je l'ai trouvé long :/... Sois plus dynamique dans tes vidéos, achètes un super bon micro, oublies pas de nous faire rire et de nous divertir et je pense que le rendu sera beaucoup mieux !
Super!

-Rayzou-
14/11/2014 12:53
@dieumerci Merci bc pour ton soutien :D si tu veut te lancer dans une chaîne youtube je te conseille déjà de penser à l'avance ce que tu va faire dessus: podcasts; tutos, gaming etc et de le dire à tes auditeurs puis ensuite de faire de la pub sur des forums en rapport avec ta chaîne :D

@Hamza Merci :) le fait pour mon intro c'est normal qu'elle soit "courte", si jamais elle devient trop longue à force de la remetter dans toute mes vidéos ça pourra ennuyer les gens. Sinon merci pour le commentaire j'en prends compte :D. Dans le futur je pense parler du gameplay pendant le jeu et merci pour les jeux proposés ;)

@Popi1 bronze 3 ancien bronze 1 x)

@Aksel Merci :D. J'essaye de m'améliorer en therme de dynamisme, le micro je pense qu'il "passe" mais faut juste que je le positionne bien pour pas entendre "les sons de vent" et merci pour les autres conseils j'en prends compte :D
Bienvenue matelot!

dieumerci
14/11/2014 19:05
-Rayzou- a écrit :
@dieumerci Merci bc pour ton soutien :D si tu veut te lancer dans une chaîne youtube je te conseille déjà de penser à l'avance ce que tu va faire dessus: podcasts; tutos, gaming etc et de le dire à...

J'ai déjà en tête ce que je veux faire mais trop de questions haha
Le gaming :D

-Rayzou-
14/11/2014 20:00
@dieumerci c’est un vaste sujet :D donc soit concentre toi sur un sujet comme : jeu de fps, rpg,jeu sociaux etc. Sois tu joue à un peu tout ce qui passe en expliquant chaque jeu. Sois tu crée un concept marrant (demande de l’imagination) ou encore tu ne fais que des vidéos qui résume tes gameplays. /d vla tt ce que je peut te dire pour taider ;) bonne chance
Bienvenue matelot!

dieumerci
15/11/2014 10:35
-Rayzou- a écrit :
@dieumerci c’est un vaste sujet :D donc soit concentre toi sur un sujet comme : jeu de fps, rpg,jeu sociaux etc. Sois tu joue à un peu tout ce qui passe en expliquant chaque jeu. Sois tu crée un co...

Merci, je prends en compte :)

Trepsed
26/11/2014 17:41
Je te conseil de jouer à des jeux plus connu !

NoCiiF.
27/11/2014 09:39
Trepsed a écrit :
Je te conseil de jouer à des jeux plus connu !

Pas forcément, au contraire même, des videos sur call of' / Battlefiel /Minecraft/ LOL, y'en a 4 milliards, s'il veut se démarquer, faut commencer sur du peu connu, ou pas trop connu mais qui peut donner envie de s'y intéresser. Un jeu cool quoi et innover.

Sinon, ta chaîne est cool, propre, le header est simple mais bien fait. L'intro pareil, et la musique que t'as choisie est vraiment sympa en fait, ça aère, et ça change.

Juste un petit conseil, corrige les fautes d'ortho' sur tes descriptions. Et sur la page d'accueil de ta chaîne, y'a que ta vidéos d'intro. Essaye de changer de format, met l'intro en grosse vidéo, et en dessous le reste de tes vidéos, ou par tri' si t'as.

Voilà, voilà. Je souhaite bon courage pour ta chaîne :)
När alla hjältarna faller