null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Jeu] Super Smash bros.

Domia
19/11/2014 08:49
La chance ! Dis c'est chere ou pas ?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

FabinoU
23/11/2014 20:56
J'y joué sur Nintendo 64.

Un des jeux auquel j'ai le plus joué durant mon enfance !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

JusTilaN
25/11/2014 00:55
La version Wii U sort dans quelques jours mais j'ai une question, a quoi serve les Amiibo ? Enfin les petites figurines qui vont coûter un bras :)c'est juste pour avoir un costume sur notre Mii ?
Et pourquoi pas ?

ivan
25/11/2014 22:00
Oui, mais pas seulement. Ça devrait aussi et surtout permettre d'améliorer le personnage avec ses propres caractéristiques (vitesse, force, endurance) et capacités spéciales, qui pourra ensuite être utiliser chez des amis ou membres de la famille qui ont également le jeu chez eux, un peu à la manière des Mii enregistrés sur la Wiimote.

A part ça, demain je le reçois :))))) #AdieuVieSociale
Mon bonheur, c'est celui des autres

Domia
28/11/2014 13:25
JusTilaN a écrit :
[b]La version Wii U sort dans quelques jours mais j'ai une question, a quoi serve les Amiibo ? Enfin les petites figurines qui vont coûter un bras :)c'est juste pour avoir un costume sur notre Mii ...

Bah, je t'invite de regarder cette vidéo ^^

-Milia
27/12/2014 15:31
Dartz a écrit :
J'aimerais bien l'acheter mais je dois garder de l'argent pour Pokémon Saphir Alpha :D

Je ne suis pas la seule à y jouer *D
Lien direct vers ce post Re: [Jeu] Super Smash bros.
Citer BBCode Copier le lien

Litchu
27/12/2014 16:42
Domia a écrit :
Je demande si ici il y a des joueurs de Super Smash bros. 64, Melee, ou Brawl? Et si vous connaissait ce site la
Car il y a un nouveau qui sort bientot en FRance (s...

Joueuse de Brawl
hI

Domia
28/12/2014 17:46
Mllz-Night a écrit :
[..]

Je ne suis pas la seule à y jouer *D

BAH OUI xD

BettyBet C'est qui ton perso préferer ? *D

ivan
30/12/2014 14:35
Sûrement un de mes jeux favoris aussi, quelqu'un l'a sur Wii U ? (j'ai pas tout lu) Chaud pour une combat ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

Domia
30/12/2014 15:41
J'ai ni la wii u ni le jeu :'( je doit attendre 2 ans pour les avoirs x'( ou sinon volontiers je sera partante !

Stefanie
30/12/2014 22:03
c'est dans mes projets d'acheter la Wii U bientôt. Par contre j'ai bien aimé sur la DS. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas y jouer avec nos amis qui n'ont pas de DS alors que quand on a une console il suffit d'avoir plusieurs manettes et voilà :/
2013-2023

RATTATA
03/01/2015 18:56
Personnellement j'ai le jeu Super Smash Bros sur ma Nintendo 3DS et je suis assez déçue :/
J'avais le jeu Super Smash Bros Brawl (celui sur la wii, de 2008) et je le trouve bien mieux car dans ce dernier, il y a beaucoup plus de choses possibles et j'appréciais beaucoup le mode aventure (qui n'est pas présent sur le nouveau Super Smash Bros, si je ne me trompe pas).
Je trouvais cela aussi intéressant de débloquer quasiment tous les personnages au fil de l'aventure, ce qui n'est malheureusement plus possible avec la 3DS. :(
dousse kom du papié de ver
Lien direct vers ce post ajoutez moi sur wii u ^^
Citer BBCode Copier le lien

Yuki-Kun
25/07/2015 17:57
Ajoutez moi sur wii u mon id nintendo : Yuki-Senju
Serdaigle

ReDsTrEeT
27/07/2015 03:36
Cersei a écrit :
J'y jouais sur gamecube
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH