Alors, comme le titre l'indique, je me trouve dans une impasse assez embêtante... Comme la plupart des fans de la saga Les Sims qui a été un des jeux de simulation des plus populaires, ayant été développé sur plusieurs plateformes, je garde une nette préférence pour la version PC qui est pour moi, la plus avancée et la plus complète ! Mais le hic est que j'ai été très satisfait de l'opus 3 des Sims qui nous offrait un champ libre, le premier opus qui notamment nous permettait de balader notre Sim dans la ville sans temps de chargements entre chaque déplacements. Comme plusieurs d'entres vous j'ai donc été très impatient d'avoir la sortie du tout nouvelle opus, Les Sims 4 qui en ayant vu les premières vidéos, nous donnait des émotions, une personnalisation encore plus approfondie, des Sims plus réalistes que jamais, des outils de créations encore plus compétents ! Mais lors de sa sortie, j'ai remarqué que les retours face au jeu étaient vraiment....catastrophiques... Après avoir vu des vidéos tests, les temps de chargements entre les déplacements sont encore plus omniprésents que lors de l'opus 2 des Sims, que la ville se compose de quartiers et non plus d'une ville ouverte comme dans Les Sims 3 . Un autre point faible est qu'il n'y aurait plus de piscines, ni de bambins, ni de voitures,... Donc j'aimerais bien avoir un/des avis extérieurs, car le jeu est quand même de 52,99€ ! Vous pouvez donner tous vos avis, qu'ils soient négatifs/positifs ! Dois-je l'acheter, attendre que le prix baisse ou il n'en vaut même pas la peine ?
Why ?