null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Keynote Apple

Romano.
09/09/2014 17:31
Yop tout le monde :p

Ce soir se déroule la conférence d'Apple, auquel vont être présentés les nouveaux produits avec le très attendu iPhone 6 !

Il y aura 2 gammes d'iPhone 6, un avec un écran de 4,7 pouces et l'autre de 5,5 pouces (iPhone 6 L comme Large). D'autres choses seront présentées comme probablement iWatch, l'Apple TV 2, un nouveau système d'exploitation l'iOS8 et d'autres surprises à venir !

La conférence commence à 19h00 (heure française), vous pouvez la suivre sur le site d'Apple.

Attendez-vous quelques choses de cette keynote ? Que pensez-vous de cet iPhone 6 ? Vous regardez la conférence par simple curiosité des produits qu'ils vont sortir ?
Bref, dites-moi ce que vous pensez tout ça. :p

Quelques photos de l'iPhone 6
Fuka fuka fuka

Enayar
09/09/2014 22:10
Je suis de loin et de prêt pour. Ut d'analyse financière et par amour technologique et avec Apple, humoristique.

Non, j'attends pas grand chose.

Le spécial est à 1000 EUR j'ai entendu, j'espère que c'est une blague.

Sinon c'est surtout pour l'Apple/i-match qui sera décisif tant pour Tim cook et pour Apple.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
09/09/2014 22:14
Enayar a écrit :
Je suis de loin et de près pour des raisons d'analyse financière et par amour technologique, et avec Apple depuis 2010-2011, humoristique.

Non, j'attends pas grand chose.

Le spécial est à 1000 EUR j'ai entendu, j'espère que c'est une blague..

Omagzd il m'irrite ce gsm.
Promis, c'est la dernière fois que j'écris avec ce gsm...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Link
Défailleur
10/09/2014 14:15
C'était déjà le cas pour le dernier, 1k€, nope ?
J'ai tapé ma phrase perso

Enayar
10/09/2014 14:27
Link a écrit :

Boh, ça c'est confirmé auprès de mes amis Apple-addict.
..
Après il s'agit que de la version 5.5".

Les autres tournent autour de [199-399] USD

Link
Défailleur
10/09/2014 14:53
Enayar a écrit :
[..]

Boh, ça c'est confirmé auprès de mes amis Apple-addict.
..
Après il s'agit que de la version 5.5".

Les autres tournent autour de [199-399] USD

http://store.apple.com/fr/buy-iphone/iphone5s
659€, sachant qu'ils viennent de baisser suite à l'annonce du 6.
Il était à 1000 et des bananes déjà avant ;)
J'ai tapé ma phrase perso

Romano.
10/09/2014 15:01
Link a écrit :

Le 5S ? Il était vers les 600-700 pour le moins cher.

Pour résumé dans cette keynote, il y a bien deux iPhones. L'iPhone 6 (1334 x 750) et l'iPhone 6 Plus (1920 x 1080). Les deux sont identiques, même fonctionnalité. Ce qui change c'est la taille avec le 6 Plus qui va se rapproché des autres téléphones comme les Galaxy Note. Les prix pour le 6 commencent à partir de 709 € alors que pour le 6 Plus commence à partir de 809 € (iPhone seul).

Plus d'info sur le site Apple

Autre nouveauté, l'Apple Pay, un système de paiement bien plus facile.

L'iWatch très attendue aussi, qui a besoin d'un iPhone pour fonctionner (seulement avec iPhone 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus). Trois gammes différentes sont proposées. La date de sortie est prévue pour début 2015 et coutera environ 349 $.

Plus d'info sur le site Apple.

Résumé de la keynote !
Fuka fuka fuka

Enayar
10/09/2014 15:11
Link a écrit :
[..]

http://store.apple.com/fr/buy-iphone/iphone5s
659€, sachant qu'ils viennent de baisser suite à l'annonce du 6.
Il était à 1000 et des bananes déjà avant ;)

Ah, je parlais du Iphone 6 perso' ; p
Ici un autre site qui réitère ce que j'ai déjà vu sur une autre source: http://economictimes.indiatimes.com/magazines/panache/apple-iphone6-smartwatch-may-hit-india-by-october/articleshow/42149987.cms

Concrètement un des seul argument de vente qui ressort selon les ramasseurs de pot de vins/blogeurs, seraient de l'acheter pour son ApplePay, pour les achats et les transactions par l'intermédiaire de ton Iphone...

La guerre s'annonce petit à petit sur les accessoires et pour ce qu'ils ont montrés, c'est plutôt un flop.

Romano.
10/09/2014 18:01
Ah j'ai oublié aussi la mise à jour de l'iOS8 !
Fuka fuka fuka

partoutatis
12/09/2014 22:12
Premièrement j'adore le design fin et arrondi. Dans les détails techniques je vois pas de nouveauté flagrante mis à part sa nouvelle puce. Un truc qui m'a surpris c'est le prix, il est à 709 euro (le 6), même prix que l'iphone 5s juste avant. Malgres tout je ne pense pas le prendre, je vais surement me rabattre sur le 5c qui à baissé de 200€ après l'annonce du 6.
Méfait accompli.