null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Je suis peut-être amoureyyyy...
Lien direct vers ce post Je suis peut-être amoureyyyy...
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
30/08/2014 00:50
Voilà j'ai enfin un smartphone, j'étais quasi contre il y a quelque temps ou plutôt pas trop acrocheur, mais j'ai fait le pas.

Pour info, je suis allé du Samsung e1190 au LG g3, une p'tite recherche et ça pourrait donner le sourire.

Je le fais surtout pour les projets que j'ai en vu car SMS et téléphoner c'est le plus important après le reste c'est complémentaire perso.

Vous avez quoi comme phone en ce moment ?

C'est indispensable un smartphone desormais ?

Un phone minimum c'est quoi pour vous? Tel et sms oh plouch?
Et a quel age peut on avoir un gsm selon vous ?

Envoyé depuis mon LG G3. (Trauuuup marrrant)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Persil
30/08/2014 05:14
Pour certaine personne oui mais pour d'autre non

Je fais surtout sms avec le mien

L'âge ou on commence à sortir dehors seul

Average
30/08/2014 09:38
Ah ouais, ça dois t'en faire du changement quand j'vois la tête de ton ancien téléphone :o
Bienvenue dans un monde un peu plus moderne Enayar

Xperia M, c'est mon deuxième Xperia en fait, j'aime assez l'ensemble, mais si je pouvais, j'aurais un Samsung Galaxy Note 3 (mais à 700€ euh... Bah je peux pas :( )

C'est indispensable un smartphone désormais ?

Hélas, je crois que oui, tout le monde communique avec, et en cas de soucis, c'est quand même une invention géniale.

Téléphone et Sms, ouip', mais je regarde aussi niveau de la qualité de la musique, si y'a un appareil photo avant (SELFIE SNAPCHAT) et si y'a moyen d'avoir les applis que j'aime qui sont des basiques (Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram,..)
L'âge, y'a pas d'âge, dès que ça devient utile pour la personne.

Du coup pour toi ça a du bien te changer, niveau qualité image, appareil photo, design, tout ça :D
Sans interdits

-OBEY-
30/08/2014 15:23
iPhone 5S qui est mon 4 ème téléphone, et je me tate à changer pour le futur iPhone 6 ou bien le Samsung galaxy Alpha qui sort le 12 septembre (une tuerie design pour une fois).

Bien sur, grâce au smartphone on peut beaucoup plus qu'avant, si quelqu'un est porté disparu on peut essayer de le retrouver grâce à la géolocalisation (c'est un exemple) etc...

Le minimum c'est de pouvoir appeller, envoyer des sms, prendre des photos (caméra avant et arrière, télécharger des applications (instagram, facebook, twitter, snapchat etc..) et bien sur surfer sur le web.

Tout dépend des activités de la personne, si un enfant de 12 ans prend le bus par exemple pour aller à l'école et qu'il y a des problème oui sa peut lui être utile de joindre c'est parents, mais pour ma part je dirai, plus un enfant aura tard son futur gsm mieux il se portera.

TaMiSe
31/08/2014 11:44
J'ai un Iphone 4 depuis un bon moment ! Et il me convient parfaitement :)

J'avoue que j'aurais du mal à m'en passer... J'apprécie d'avoir tous les outils constamment à portée de main : mes mails, facebook... Lorsque j'ai des démarches à effectuer, cela me permet de ne pas perdre de temps.

Je pourrais me contenter temporairement d'un téléphone qui ne fait que téléphoner et envoyer des SMS.

Comme il a été dit plus haut, tout dépend du mode de vie de l'enfant : parents divorcés, trajets à effectuer seul avant 14-15 ans... etc.

Papier-toilette
02/09/2014 22:42
Le LG G3 !!<3

j'ai acheté mon Nexus 5 y'a qq mois, puis quand j'ai vu la sortie de ce bijou de G3 je regrettais troooooooop.

Meilleur Android actuellement sur le marché *-*
ASV

Enayar
03/09/2014 17:21
Papier-toilette a écrit :
Le LG G3 !!<3

j'ai acheté mon Nexus 5 y'a qq mois, puis quand j'ai vu la sortie de ce bijou de G3 je regrettais troooooooop.

Meilleur Android actuellement sur le marché *-*

Haha, ah dommage même si le Nexus 5 n'est pas mauvais hein, mais bon comparé au LG G3 : p

En plus après des comparaisons "intensives" et de recherches du prix le plus bas je l'ai trouvé à 449 EUR au lieu du prix du marché plutôt commun qui est de 549 EUR. : )

-------------------------------------
Sinon, le nombre d'outils qui ne font que s'accumuler et également la rué vers des applications tjs plus générales (tous en un) n'écartera pas le chemin vers l'essentiel?

Le fingerprint, le bpm du S5, les selfies cams spéciales,...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

.DeSign.
03/09/2014 18:36
Un Samsung Galaxy S4 depuis un an.

Faut dire qu'il comporte beaucoup de fonctions utiles donc je dirais que oui. Puis j'ai l'impréssion qu'avoir autre chose que ceci, c'est être une personne "hors catgéorie" :D

Téléphoner/Sms

Je dirais vers le collège. C'est vers cet âge que la communication devient plus vaste et importante.
[20:36:54] Allegorie : enflure

Enayar
03/09/2014 18:40
.Design. a écrit :
[color=#9412FE]Vous avez quoi comme phone en ce moment ?
Un Samsung Galaxy S4 depuis un an.

Faut dire qu'il comporte beaucoup d...

Que veux-tu dire par "hors catégorie"?
Quelqu'un de pas intégrer car il n'a pas de smartphone?

Veronique
05/09/2014 01:50
Un iPhone 4S

Je ne dirais pas indispensable car je connais beaucoup de gens qui vivent sans et ils n'ont pas l'air sur la dépression mais ça facilite la vie sur beaucoup d'aspects par contre.

Tel et sms. Moi je l'ai eu à la rentrer au secondaire et je crois que c'était le bon moment. Par contre les jeunes commencent à avoir des smartphones de plus en plus jeune et si un enfant n'en à pas c'est quasiment devenu de l'intimidation envers lui… c'est désolant..
Vero111 -&gt; Veronique