null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Hearthstone, heroes of Warcraft.
Lien direct vers ce post Hearthstone, heroes of Warcraft.
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
28/08/2014 16:18
Depuis que mes amis m'ont initiée à Hearthstone , j'ai le plus grand mal à cesser de procrastiner devant mon ordinateur. Mais tant pis, nous sommes encore en vacances !

Le principe de ce jeu addictif est pourtant des plus simples. Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner, à la fois stratégique et rapide. Téléchargeable gratuitement, il est édité par Blizzard Entertainment .

Les joueurs qui se défient peuvent choisir d'incarner l'un des 9 héros de Warcraft et disposent d'un deck de 30 cartes, comprenant sorts et créatures. Il est possible de jouer en ligne, mais aussi de s'entrainer à battre l'Aubergiste (le PC).
A vrai dire, je retombe un peu en enfance, et je nous revois à la récré, en primaire, tentant de jouer aux cartes Pokémon ou Yu-Gi-Oh!, sans vraiment jamais parvenir à maitriser les règles et subtilités du jeu, trop complexes.

* Vous connaissez Hearthstone ?
* Vous appréciez ce genre de jeux ?

Persil
28/08/2014 20:40
J'y jouais à la beta et ses debuts mais faut full luck pour choper des légendaires j'en ai pas ^^

TaMiSe
29/08/2014 12:06
Pandemonium a écrit :
J'y jouais à la beta et ses debuts mais faut full luck pour choper des légendaires j'en ai pas ^^

C'est un peu le problème, les duels sont souvent déséquilibrés. Je n'ai aucune carte légendaire, et j'affronte des adversaires qui semblent avoir vidé leur porte-feuille pour acheter des decks expert à la chaine.

Persil
29/08/2014 12:38
Je suis arrivé 1 fois rang 5 et je pense que c'était par pur chance lol. Le pire c'est qu'une seule légendaire débloque tellement de chose (leeroy jenkis)

Vinke
31/08/2014 02:16
Il faut avoir de la chance concernant les légendaires.

j'ai du taper 50 pack à tout casser (sans payer quoi que ce soit) j'ai eu nat paggle et ysera (une bombe)

sinon j'ai crafté ragnanos et antonidas (pas forcément la bonne écriture lol) mais j''ai tout vendu pour les crafter ^^

Je joue full mage n ayant pas énormément de cartes à ma disposition hormis mage (tout crafté)

Si des gens veulent faire des dudu, ça sera avec plaisir !

TaMiSe
31/08/2014 11:40
Vinke a écrit :
Il faut avoir de la chance concernant les légendaires.

j'ai du taper 50 pack à tout casser (sans payer quoi que ce soit) j'ai eu nat paggle et ysera (une bombe)

sinon j'ai crafté ragnanos et ...

Pfiou, pas mal ! T'as du bien geeker pour arriver à ce résultat :D

Tu peux m'ajouter si tu veux : Foedora