null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
La guerre du numérique

ivan
19/08/2014 20:50
Apple d'Adam - S. Jobs
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ehre
19/08/2014 21:43
Personnellement, présentement j'ai un Samsung et il va bien. Peut-être que prochainement j'irais plus vers apple pour m'acheter un iPhone, mais pour le moment je suis satisfait de mon Samsung ! ;)

-Moma02
20/08/2014 13:56
Pour ma part j'avais un Samsung Galaxy S2, il marchais très bien mais tombais souvent en panne, en 2 ans il a été réparé 3 fois (a cause du système, ce n’était pas un problème d'écran cassé) puis j'ai pu changer de portable avec un nouveau forfait, je me suis lancé sur un Iphone5s. Et je suis tombé sous son Charme, il est très design, facile à manipuler et j'en suis vraiment contente ! Contrairement à des ami(e)s qui ont des Samsung (S4 / S5) ou même les Nokia lumia qui bug souvent.

Personnellement, les portables Samsung et les Iphone sont totalement différents, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Rien n'est parfait !

-OBEY-
20/08/2014 14:03
+1 Apple

Depuis mon tout premier téléphone je reste un fidèle Apple Addict, pourquoi ?

-> De 1 Apple sait faire succomber aux charmes de ces smartphones par un design élégants avec des matérieux nobles et le suspens jusqu'à l'annonce officiel pour découvrir le futur iPhone.

-> De 2 Apple est l'une des entreprises n°1 concernant la protection de l'environnement, il s'engage beaucoup à utilisé des matériaux non nuisible à l'environnement et à produire des énergies renouvelables.

-> De 3 en termes d'application Apple est au dessus, l'appstore propose et offre un store immense avec de multiples choix, du gratuit au payant, aussi les applications telles que instagram, snapchat, facebook sont beaucoup plus adapté sur iPhone que Samsung.

-> De 4 Apple est beaucoup plus sécurisé que samsung et à long terme un iPhone bugera moins qu'un Samsung en le gardant sur sa version de base (prouvé)

-> De 5 Apple c'est américain et samsung coréen donc +10 Apple x)

-> De 6 le dernier argument de taille, l'iPhone à une pomme sur sont téléphone il se démarque donc de tous, y à ceux qui ont un iPhone puis y a les autres ;).

#iPhoneAddict

-OBEY-
20/08/2014 14:10
Je rajoute que j'ai eu un iPhone 3GS, iPhone 4S puis la actuellement un iPhone 5S et bien sur j'ai toujours trouver de quoi couvrir/enrobé mon téléphone en termes de coques, n'importe quelle iPhone soit-il, on trouvera toujours des coques pour l'iPhone même 5 ans après, aujourd'hui que l'on ai un iPhone 3GS ou 5S on pourra trouver le même types de coques, alors que chez samsung c'est restreint pas de quoi personalisé un samsung comme un iPhone en termes de coques, personnellement j'achète beaucoup de coques extravagantes qui sort de l'ordinaire comme ma coques MOSCHINO frite.

Donny
20/08/2014 18:12
Topic du facepalm.

Hamza
23/08/2014 13:31
Yo

Nous avons préparé une toute petite liste des membres qui semblent les plus actifs sur le BBS informatique et nouvelles technologies :

Yamiyo
Spray
Romain
Youmi

Vous avez juste à mettre en commentaire le membre que vous trouvez le plus actif parmi cette liste.
LISBON !!!!

leannie
23/08/2014 13:34
le plus actif c'est yamiyo
SSSSSSSSERPENT

Ehre
23/08/2014 16:44
Pour ma part, je dirais Spray ! :)

Enayar
23/08/2014 21:12
Bizarre la liste...

C'est basé sur quelle intervalle de temps?
Car prendre l'intervalle complète depuis le début de l'existence de cette section du bbs, ça serait pô malin... (même si c'est pô juste peut-être...)

Sinon, vu que je connais pas réellement ceux de la liste, je dirais...

Youmi!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Average
24/08/2014 08:46
Spray !
Sans interdits

Alissia
25/08/2014 03:13
Je dis S-P-R-A-Y ... Spraaaaaay
You can do anything, but not everything

Compte_desactive
25/08/2014 21:53
yamiyo ♥

Désolé les autres :(
I dont really care what people say

Hamza
27/08/2014 00:24
Pour cette première manche c'est l'équipe ayant supporté les produits Samsung qui est victorieuse ! Aussi bien dans le sondage que vos arguments, nous avons eu le plus envie de nous pencher sur les produits Samsung. L'esthétique du Iphone est plus agréable que celui du Samsung S. Ce qui dérange le plus sur le Iphone, c'est sa batterie qui se décharge très vite. Les deux grandes marques ont chacune de bons points, mais pour cette fois c'est Samsung qui bat son adversaire.

Encore merci à Spray d'avoir bien voulu donner son avis !
LISBON !!!!