null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Suivez l'E3 2014 !
Lien direct vers ce post Suivez l'E3 2014 !
Citer BBCode Copier le lien

ivan
09/06/2014 18:32
Dans quelques jours débute la Coupe du Monde de football 2014. Pour rien vous cacher, je suis hyper impatient que ça commence pour soutenir mes deux pays qui sont la Suisse et l'Espagne. Mais avant ça...

Place à l'E3 2014 \*_*/

AU PROGRAMME (heure FR) :

- lundi 9 juin à 18h30 : conférence de Microsoft (rumeurs sur des jeux comme Halo 5, Call of Duty, Gears of Wars 4, Forza, Fable, etc)

- lundi 9 juin à 22h : conférence de EA

- lundi 9 juin à minuit : conférence d'Ubisoft

- mardi 10 juin à 3h : conférence de Sony (rumeurs sur des jeux comme Destiny, Uncharted, etc)

- mardi 10 juin à 18h : conférence de Nintendo (rumeurs sur des jeux comme Hyrule Warriors, The Legend of Zelda, Super Smash Bros, etc)

Pour ma part, les jeux que j'attends le plus ce sont bien sûr Halo, Destiny, The Legend of Zelda et Super Smash Bros ! Et vous ?

Je vous invite à découvrir tout cela en même temps que moi grâce au live proposé par jeuxvideo.com ! Le lien pour les intéressés : http://www.dailymotion.com/embed/video/x1uf230?autoplay=1&hidePopoutButton=1

Bon visionnage ;)
Mon bonheur, c'est celui des autres

NoCiiF.
10/06/2014 12:04
Enfin un nouveau Battlefront ! Et Lucasfilm va y mettre la patte. Trop bien.
Sans compter le Assassin's creed Unity qui promet un truc de malade.
J'aurai aimé des infos pour Fallout 4, c'est dommage.
När alla hjältarna faller

Romano.
10/06/2014 17:02
Battlefield Hardline à l'air terrible mais ce n'est que en version beta et la configuration du pc, faut avoir une machine de guerre ù_U.
Fuka fuka fuka

Donny
10/06/2014 17:03
Tout ce que j'attend de l'E3, c'est No Man's Sky.

Rue
10/06/2014 22:15
Pas eu trop de surprises lors de cet E3, mais je suis content d'avoir vu des vidéos sur le prochain Assassin's Creed, Dragon Age, The Witcher etc..
La valeur du respect est universelle

ivan
11/06/2014 07:07
C'est vrai que cet E3 m'a un peu déçu mais je dois dire que ça m'a assez bien réconforté dans mon futur choix de console next gen :

- Hormis Uncharted, Sony n'a pas présenté de grosse exclusivité sur sa PS4, du coup je pense bien l'écarter de mes choix.

- Malgré sa conférence très courte en informations, je ne pourrais pas passer à côté de la série Halo. J'en profiterai pour prendre alors le reste des jeux multi-consoles comme AC Unity, Destiny, Mirror's Edge, The Crew, Tom Clancy's, Far Cry, ...

- Chapeau à Nintendo, qui s'est bien démarqué de ses concurrents et qui nous a promis de bien belles choses durant leur conférence. Voir les quelques images du Zelda Wii U ça m'a fait bavé sur mon clavier \o/ J'en profiterai pour prendre Mario Kart, Super Smash Bros (incontournable !), Splatoon et PEUT-ÊTRE Hyrule Warriors...

La Xbox One et la Wii U sont pour le moment dans ma ligne de mire >)

NoCiiF.
11/06/2014 09:59
Mouais, Nintendo a fait une belle prestation, mais bof bof quand même. Ils se cassent la figure dans l'année, les zelda et les mario, c'est sympa. Mais, c'est pas ça qui va les rebooster. Ils n'ont pas su s'adapter à la next-gen. Les chiffres sont là, et pour les casual gamers, c'est difficile de se donner une raison d'acheter une wii U. Sans compter que maintenant, c'est les jeux tablettes et smartphone qui trônent, ainsi que les FTP (free to play). Et je vois mal les hardcore gamers se mettre à la wii U ( sauf bien sur exception, les fans des licences Nintendo, mais, ça reste une minorité).

Mais bon, j'espère qu'ils vont réussir à relever la pente.

En tout cas, le nouveau Uncharted et rainbow six promet bien.
Un nouveau jeu présenté à L'E a l'air vraiment cool Dying light.
När alla hjältarna faller

Romano.
11/06/2014 11:54
Nitendo sont restés dans leurs classiques comme Zelda, Mario ou Pokémon.
Fuka fuka fuka

Dartz
Créateur
11/06/2014 19:05
Zelda Wii U et Xenoblade Chronicles X étaient les deux seuls titres qui m'interessaient pour cet E3 et je n'ai pas été déçu !

Leurs sorties est repoussée à 2015 mais au moins l'aperçu claque !

La Wii U a beaucoup de potentiel mais les jeux qui sortent dessus ne l'exploitent pas du tout, c'est dommage...

Avec Mario Kart 8, Super Smash, Zelda etc la Wii U va peut être enfin devenir intéressante.

Sinon, aucun intérêt pour la PS4 ou la XBOX ONE pour l'instant. Un vulgaire level up de leurs prédecesseurs, et toujours inférieur au PC.
J'achèterai probablement la ONE lorsqu'un bon jeu sortira dessus, mais pour le moment l'E3 ne m'a pas donné plus envie d'acheter l'une ou l'autre.
Don't forget.

Rue
11/06/2014 22:41
Le trailer que j'ai le plus kiffé, c'est MGS5 *-*

Kenway
11/06/2014 23:40
Je dois être la seule à penser ça mais en voyant la coop' d'Assassin's Creed Unity, ça m'a fait penser aux Tortues Ninjas ahahah! Mais sérieusement, ça promet d'être quelque chose de dingue ! Dommage que ce soit pour les consoles next-gen (si ça continue, va falloir que je me prenne une PS4...) :(
Far Cry 4 promet d'être cool aussi. Comme beaucoup de monde, j'aimais bien Vaas mais il faut avouer que ce nouveau méchant a piqué ma curiosité. J'espère qu'il sera classe héhé.
Sinon, j'étais contente aussi qu'il y ait un nouveau Tomb Raider, mais bon, à voir par la suite.

Reste plus qu'à patienter ! :)

Rue
12/06/2014 00:03
Kenway a écrit :
[i][color=#376DA8]Je dois être la seule à penser ça mais en voyant la coop' d'Assassin's Creed Unity, ça m'a fait penser aux Tortues Ninjas ahahah! Mais sérieusement, ça promet d'être quelque chose...

J'avoue, Vaas avait trop la claasse (ça rime :$), mais il m'a l'air pas mal du tout ce Far Cry 4, et le méchant a l'air aussi bien réussi que celui du 3, à voir :D

ivan
13/06/2014 08:20
Zelda monde ouvert *D

Romain
13/06/2014 12:46
Boarf, pas trop emballé, les classiques jeux de sports d'EA, des nouveaux opus des jeux Nintendo... Un classique de chaque année ^^

À mon humble avis, les meilleurs n'étaient pas présents à l'E3. Je parle évidemment de Valve (les créateurs de Steam, plus grande plateforme de jeux-vidéos PC).
Ce sont les seuls à faire des jeux qui durent des dizaines d'années et qui ne s’essoufflent jamais.
Ils prévoient du lourd ;)

ivan
14/06/2014 10:32
L'E3 est principalement dédié aux constructeurs de machines et aux principaux éditeurs qui travaillent dessus. Il y a trop d'exclus sur PC pour que ça intéressent les possesseurs de consoles.

J'ai vu le Gameplay de Cyprien sur Destiny et je dois dire que ce jeu m’intéresse de plus en plus. Bungie fait vraiment du beau travail...