null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
WATCH DOGS

ivan
26/05/2014 22:16
J-1 avant la sortie officielle du tant attendu WATCH DOGS !

Le jeu était déjà en vente sur toutes les consoles (sauf Wii U) depuis samedi dernier dans certains magasins mais rares sont ceux qui ont pu mettre la main dessus. D'autant plus qu'ils le vendaient plus cher à cause de sa sortie prématurée...

Quel est votre attente vis-à-vis de ce jeu d'un genre complétement nouveau ?
Avez-vous prévu de l'acheter ? Si oui, sur quelle console ?
On dit que ce sera probablement le meilleur jeu de l'année et qu'il est possible qu'il fasse de l'ombre à GTA, vous y croyez ?

Pour ceux qui connaissent pas, voici le trailer de lancement* ;)

Donnez vos impressions ! Échangez vos astuces ! Connectez-vous au monde >)

/!\ -18 ans
Mon bonheur, c'est celui des autres

Rue
26/05/2014 22:29
Oui je compte l'acheter, mais sur PS4, et comme je ne l'ai pas encore, je vais devoir attendre encore quelques semaines :D
La valeur du respect est universelle

NoCiiF.
26/05/2014 23:53
Je compte également l'acheter, sur PS4, toute les vidéos que j'ai pu voir m'ont mis vachement en appétit. Très grande hâte, et je pense l'acheter dés sa sortie, en espérant que le prix vaillent bien le coup.

Après, faire de l'ombre sur GTA, je ne me prononcerai pas surtout au niveau de l'open world, je n'ai hélas pas encore joué au GTA V. Mais, niveau richesse, et possibilités du jeu, je pense que Watch dogs peut dominer. Vivement demain :)
När alla hjältarna faller

ivan
28/05/2014 07:30
Un pote qui avait déjà réussi à choper le jeu à ramener sa Xbox One chez moi ce lundi. On y a joué et je peux vous dire que c'est vraiment trop fun ! On s'est amusé à jouer avec les possibilités du hack (désactiver les feux de signalisation, semer les flics en faisant lever un pont, voler les comptes en banque depuis une caméra de surveillance, ...) et avec d'autres personnes en ligne en se planquant dans une voiture en hackant son téléphone sans qu'ils nous aperçoivent, etc. On a remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de missions principales, ça c'est dommage car le scénario risque d'être vite bouclé.

Au départ, je pensais comme toi Rue mais étant donné qu'après avoir vu une vidéo comparative des graphismes entre les différentes consoles, je pense que la PS3 n'a pas grand chose à envier à la version PS4 ! Il y a juste plus d'effets de lumière.. mais rien de très méchant.

Du coup, ce soir je le prend sur PS3, signifiant ainsi que ce ne sera pas le jeu console-seller de la PS4 selon moi.

Romano.
28/05/2014 11:21
J'ai vu une vidéo d'un Youtubeur sur ce jeu (il avait les droits), et ce que j'ai vu de son let's play, c'était pas mal, après je trouve pas que ça ressemble à du gta même si des traits du jeu si rapproche.
Fuka fuka fuka

Dartz
Créateur
28/05/2014 17:01
Je sais pas si le genre (et au final le gameplay) est complétement nouveau, mais l'intrigue donne vraiment envie de jouer !

J'envisage de l'acheter, mais j'hésite à le prendre sur PC ou attendre la sortie du Wii U : ce genre de jeu pourrait être parfait sur Wii U s'ils se donnent les moyens d'exploiter la console à son maximum. Si la version Wii U est décevante, je l'acheterai sur PC.

On dit que ce sera probablement le meilleur jeu de l'année et qu'il est possible qu'il fasse de l'ombre à GTA, vous y croyez ?
De l'ombre à GTA... Je ne sais pas mais en tout cas y'a de la concurrence !
Don't forget.

Rue
28/05/2014 23:12
Je viens justement d'y jouer un peu chez un copain, il l'a choper sur PC, malgré qu'on y a jouer que pendant 30 minutes, je dois dire que j'ai été assez étonné par les graphismes. C'est assez détaillés je trouve, c'est vraiment pas mal. Maintenant, reste à voir le reste (activités, missions, scénario..), mais tout ça, je pourrais juger qu'une fois que je l'aurais en main :D

Spray, personnellement j'ai vu une vidéo comparative, et y' a quand même une grosse différence entre les deux machines, surtout au niveaux des détailles. Maintenant, ça doit être jouable sur PS3, mais moi, je préfère le prendre sur PS4, comme je compte acheter la console bientôt, je préfère patienter encore un peu et vivre une meilleure expérience de jeux :$

Sinon, pour ma part, aucun jeux rivalise avec GTA, Watch Dogs est peut-être un bon concurrent, possible, mais GTA reste une licence spéciale pour moi, et je prends même pas la peine de comparer un jeux à GTA (j'dis ptêtre ça pcq j'suis un gros fans de gta :D)
La valeur du respect est universelle

NoCiiF.
29/05/2014 15:01
J'ai commencé à jouer ce matin sur PS4, c'est vrai que les graphismes sont vraiment cool, c'est assez fluide, un peu dur au début à prendre en main avec toutes ces interfaces et possibilités. Mais, après, c'est vraiment bluffant.
Le seul point négatif pour l'instant, c'est la conduite. J'ai testé que quelques véhicules, et j'ai pas débloqué grand chose dans les compétences. Mais, abominable comment ça conduit mal. Et les flics,lâchent rien, des clones de Sébastien Lobs. Mais je pense qu'avec la pratique, ça va aller mieux.
Bon jeu en tout cas :)
När alla hjältarna faller

Tibzy
29/05/2014 19:44
Franchement il a l'air pas mal, j'ai regardé plusieurs vidéo de gameplay, le concept du jeu passe, j'aimerais bien l'avoir, j'pense y jouer cet été au plus tard seulement x)
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Kenway
29/05/2014 21:46
- Quel est votre attente vis-à-vis de ce jeu d'un genre complétement nouveau ?

Avec toutes les possibilités qui sont offertes à nous dans ce jeu, j'espère que l'action sera bien épique!

- Avez-vous prévu de l'acheter ? Si oui, sur quelle console ?

Comme c'était un jeu que j'attendais, je l'ai bien évidemment acheter à sa sortie sur PS3. Les graphismes sont assez bien. Après je n'ai pas vu ce que cela pouvait bien donner sur PS4 (même s'il doit pas y avoir beaucoup de différences ahah) :)

- On dit que ce sera probablement le meilleur jeu de l'année et qu'il est possible qu'il fasse de l'ombre à GTA, vous y croyez ?

Avec mes révisions, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion d'y jouer mais je dirais que Watch Dogs fera une belle concurrence à GTA!

Crydalove
30/05/2014 14:04
Le jeu à l'air très prometteur, après tant d'attente et de dates de sortie repoussées, il est enfin là . Je ne compte cependant pas l'acheter tout de suite ( et oui le bac qui approche à grand pas ), mais je commencerais à regarder un let's play sur youtube un de ces quatres. En tout cas je le prendrais sur XBOX 360 (la nouvelle génération c'est pas mon truc).
A vaillans cuers, riens impossible

HOGAN
31/05/2014 22:39
N'étant un grand fan de ces sortes de GTA-likes, je ne compte pas l'acheter, mais pour les fans du genre, il m'a l'air assez innovateur. L'idée de pouvoir hacker tout et n'importe quoi est vraiment très amusante ! Mais un peu trop libre à mon goût ^^'. J'aime aussi beaucoup l'idée de pouvoir rejoindre une partie d'une autre personne pour prendre le contrôle de sa ville, histoire de mettre un peu le dawa, très bon jeu d'après moi pour les fans du genre :)
Jean 3:16

Aurora
01/06/2014 12:23
Un jeu visiblement très prometteur, qui innove. Et qui fait beaucoup parler de lui. Donc forcement j'en attend beaucoup je ne veux pas etre decu. Les graphismes m'attire beaucoup hate de l'essayer.

Je compte l'acheter mais après mon Bac ...enfin si je l'ai bien sur ^^ sa sera ma ptite récompense perso. Sur la PS3 parce que je vois pas se que la 3 peut envier a la 4 ...y a pas de gros changement.

De l'ombre a GTA je pense pas, Gta c'est un poids lourds quand même et watch dogs fait vraiment parler de lui mais pour moi ce sont deux jeux bien differents j'ai même pas envie de les comparés. Gta c'est GTA, on peux pas le remplacer ou le concurrencer. Mais Watch Dogs en dehors de Gta il y a moyen qui marque pas mal les joueurs oui.
I Can't Keep Calm I'm a GAMER !!

Ohimi
01/06/2014 17:30

Salut, j'ai un message de la part d'un ancien MT (Julien), qui n'a plus de compte sur ce site pour cause d'inactivité, du coup il m'a demandé de poster ça pour lui car il a besoin d'aide pour ce jeu.
Je vous c/c son message :

Je l'ai fini et après 30h de jeu la version PC n'est pas celle que les joueurs attendait, elle a été sous-exploitée, on se demande à quoi ont servis les 6 mois de développement en plus.
Je l'ai acheté sur pc, je l'ai fini, et à cause d'un bug du multijoueur j'ai une sauvegarde corrompu à 50% de progression inutilisable, merci Ubisoft?
Non, largement pas, truffé de problèmes et de bugs.

Message à tous : Si quelqu'un a une sauvegarde du jeu PC pour moi et qu'il a une âme charitable, qu'il vienne me voir.
Julien votre ancien mt adoré
All we have are the connections we make

ivan
03/06/2014 22:47
Finalement je vais pas le prendre, je me rends compte que les open-world c'est de moins en moins intéressant et après y avoir jouer pendant deux heures je me suis rendu compte que c'était toujours la même chose, ça risque de vite me lasser... Vivement Destiny.