null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Informatique]Écran d'ordinateur portable cassé
Lien direct vers ce post [Informatique]Écran d'ordinateur portable cassé
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
26/04/2014 13:55
Bonjour à tous, j'ai actuellement un gros problème : en me réveillant ce matin, j'ai découvert mon ordinateur au sol, je l'ai certainement mal positionné sur mon bureau la veille, car j'étais très fatigué. Résultat: l'écran n'a pas survécu, s'allumant mais étant totalement inutilisable. Je voulais donc savoir s'il était possible de brancher mon pc à un autre ? Pour pouvoir terminer un travail urgent et important, et pouvoir arrêter de naviguer sur chapatiz par smartphone. Merci d'avance :)
A vaillans cuers, riens impossible

Romano.
26/04/2014 14:05
Si tu as une prise HDMI ou un prise sub D9 broches, que tu peux brancher sur une télé ou un autre écran, oui ça devrait fonctionner.
Fuka fuka fuka

Hydrogen
26/04/2014 17:45

ué une prise VGA sur un écran tv adapté ou même un autre écran de pc...

[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Crydalove
26/04/2014 18:40
Merci beaucoup pour vos réponses, les câbles HDMI et VGA marchent très bien, j'ai donc branché mon ordinateur sur ma télévision et je peux de nouveau utiliser mon ordinateur :)
Merci encore !

Hydrogen
27/04/2014 11:07

au plaisir :)
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Pikaro
27/04/2014 12:39
Je place souvent le pc sur mon écran de télé!
Je trouve ça beaucoup plus pratique ihi!
#Nostalgic* Nicos

Crydalove
27/04/2014 13:16
Pikaro a écrit :
Je place souvent le pc sur mon écran de télé!
Je trouve ça beaucoup plus pratique ihi!

Tout compte fait, même après réparation de mon écran d'ordinateur, j'utiliserai ma télévision ah ah ! Je ne peut désormais plus m'en passer ;)

Romano.
27/04/2014 14:59
En fait tant que ta partie inférieur où se situe ton monitor et tous les composants n'est pas endommagé, ton pc fonctionne toujours.
Fuka fuka fuka

Crydalove
27/04/2014 17:14
Romano. a écrit :
En fait tant que ta partie inférieur où se situe ton monitor et tous les composants n'est pas endommagé, ton pc fonctionne toujours.

La partie inférieure est intacte, mon pc reste aussi performant qu'avant. Je n'ai pas eu de perte de données, donc à part le problème de l'écran, résolu grâce à vous, rien à signaler :)

Pikaro
27/04/2014 21:32
C'est vrai que c'est pas mal, j'attends l'argent requis pour acheter un nouveau pc pour mes jeux.
#Nostalgic* Nicos