null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Problème lancement de jeu
Lien direct vers ce post Problème lancement de jeu
Citer BBCode Copier le lien

Bry
14/04/2014 17:35
Bonjour,

J'ai voulu rejouer à un jeu auquel je jouer avant, seulement ça m'affiche un message quand je le lance : Could not find any compatible Direct3D devicess. This sample will now exit.

Si vous avez des solutions je suis preneur ^-^, merci.
chasse à la chapadonzelle

Crydalove
14/04/2014 17:42
Bonjour,
Tu es sur PC je suppose, donc ce genre de message s'affiche certainement si tes pilotes de la carte graphique ne sont pas à jour, essaye déjà de faire la mise à jour de tes pilotes Direct3D ici, grâce à Driver Manager qui met tout à jour et ce logiciel est sans risque (approuvé par McAffee Security notamment).
Voilà, en espérant t'avoir aidé :)
Bonne soirée !
A vaillans cuers, riens impossible

Bry
14/04/2014 20:12
J'ai télécharger ton logiciel, d'après lui ma carte graphique est "périmé" mais quand je vais dans mes pilotes pour la mettre à jour, ils disent qu'elle est à la norme :s
chasse à la chapadonzelle

Crydalove
14/04/2014 22:10
-Bry- a écrit :
J'ai télécharger ton logiciel, d'après lui ma carte graphique est "périmé" mais quand je vais dans mes pilotes pour la mettre à jour, ils disent qu'elle est à la norme :s

Possèdes-tu un PC trop ancien pour jouer à ce jeu ? Le problème vient peut-être du fait que tu possèdes une ancienne carte graphique, à la norme (c'est-à-dire à jour), mais qui est "périmé" pour jouer au jeu. Le problème vient sûrement de la configuration de ton PC qui n'est peut-être pas apte pour jouer au jeu. Après, ce n'est que supposition, pourrais-tu poster la configuration de ton ordinateur ? Ainsi je pourrais te donner une possible solution ;)
A vaillans cuers, riens impossible