null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Chapatiz Textarea
Lien direct vers ce post Chapatiz Textarea
Citer BBCode Copier le lien

Meltdown
09/04/2014 16:56
Bonjour :D ! Je viens vous présenter une extension de google chrome très utile sur le BBS de Chapatiz. Il s'agit de Chapatiz Textarea.
Cette extension permet de pré-remplir les messages sur les forums de Chapatiz(chapatiz.com/bbs).
Voici le lien; https://chrome.google.com/webstore/detail/chapatiz-textarea/cpgnhoiodabjghekafhphpgiamnhdbgl?hl=fr
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

Darkvador63
09/04/2014 18:30
Quel intérêt sérieusement ?
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Crydalove
09/04/2014 19:00
Utile pour les flemmards comme moi, merci du partage. C'est toi qui a créé cette extension chrome ?
A vaillans cuers, riens impossible

Meltdown
09/04/2014 21:13
Non ce n'est pas moi :/ c'est thiiiiiibz si je me souviens bien.
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

TaMiSe
10/04/2014 14:06
Ce n'est pas une critique, mais je n'arrive absolument pas à saisir l'intérêt de la chose. Je n'utilise pas Chrome, donc je ne pourrai pas tester l'extension, mais je suis assez curieuse néanmoins de comprendre ce qui a pu pousser Thibz - ou autre - à la créer.

Romain
10/04/2014 20:23
A l'époque c'était une extension très utilisée, surtout par les officiels. Et c'est un effet Tiiiiiiiiiibz qui l'a crée (il y a un autre thibz, donc ne pas confondre).

Mais c'est toujours cool de savoir que des gens s'investissent ('fin, s'investissaient) pour le développement du site.

poilplume
11/04/2014 13:15
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]Ce n'est pas une critique, mais je n'arrive absolument pas à saisir l'intérêt de la chose. Je n'utilise pas Chrome, donc je ne pourrai pas tester l'extension, mais je suis assez curi...

c'est devrait être simple à comprendre tu écris en gris tout le temps ...
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho